xavier20 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca y est, je viens de récupérer la DS, qui a eu droit a la restauration de son tableau de bord! Vivement de weekend! Hyper content! Quelques photos, enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 mai 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'aime bien ces photo de MA DS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 mai 2008 on échange les Ds Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C’est un tableau bord d’un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 mai 2008 waouw, t'as de quoi être content!!!! magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jp a écrit: on échange les Ds Xavier ? J'ai bien peur que Steph ait déja mis une option dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui c'est vrai !!!!!! c'est ma DS pas celle de JP !!! na !!!!!!!! puis JP il a deja une DS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pas grave,j'aime pas trop l'autoradio dans la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bien vu JP, je suis d'ailleurs a la recherche d'un autoradio d'époque. Pas facile a trouver avec un prix correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai le même volant sur ma déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 mai 2008 philippe-myriam a écrit:j'ai le même volant sur ma déesse t'as une Ds aussi ? et elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ton intérieur à besoin d'être refait, celle de Jp servira de cobail et ensuite je pourrais faire le tient comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est vrai, y'aura aussi les sieges a refaire un de ces jours, d'autant que la mousse est fatiguée... Mais avant de te confier le chantier, fais nous un peu voir le massacre quand tu auras fini celle de jp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Camtôa,Xavier !!! il y a encore de la place pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mai 2008 excuses moi, JP j'ai tardé, voilà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jp a écrit:Camtôa,Xavier !!! il y a encore de la place pour vous Dans ta Ds, à l'intérieur pourrave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Camtôa a écrit:jp a écrit:Camtôa,Xavier !!! il y a encore de la place pour vous Dans ta Ds, à l'intérieur pourrave ? Grace a tes bons soins, elle sera bientot nickel, la voiture présidentielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 mai 2008 d'abord je suis pas président mais secrétaire (c'est bien ça ? j'ai bien été reconduit par contumace pendant l'AG ? ) et puis l'intérieur de ma Ds est loin d'être tout pourri depuis le passage au rouge ( c'est plus beau le rouge) maintenant ,plutôt que de parler de pourrave concernant mes véhicules,veut tu comparer ta banquette avant de Z "psykédelique"avec ma banquette avant de Z en etat d'origine impeccable ??? retournes à ta machine à coudre et trouve les patrons concernant les Ds plutôt non mais oh !!!on va pas se laisser emmerder non plus à nos ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rhôôôôôô !!!!! Les patron ? Pas besoin si les anciens tissus sont pas trop déchirés. Sinon je poserais la question. Ma machine à coudre ets hé"las en chômage technique, j'attend des news pour finir ce que j'ai commencer et faire le siège d'un pote, mais comme dans 15 jours je ne serais plus chez moi pendant deux mois, il ne restera que le mois d'août pour tout faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 mai 2008 heureusement que je suis pas préssé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je regarderais si la machine à coudre rentre dans la crx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites