faustman 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Donc voila je vous presente mon nouveau joujou un 320d pack e46 que je possede depuis 7mois maintenant.Malheuresement avec ce vehicule je n ais que des problemes depuis son aquisition pourtant je l ais acheter dans un garage c est d ailleur le premiere et la derniereDonc voila quand pencez vous? Moi je trouve que c est mieux avec les clignotants blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2011 Dis donc ton titre tu me copie un peu là ! Non , plus sérieusement et sympa ce p'tit e46 ! Présentes nous aussi l'intérieur ! Et sinon des projets pour ta belle ??? Moi , je verrais bien des feux à leds style 330cd et un Glastint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Macadam a écrit:Dis donc ton titre tu me copie un peu là ! Non , plus sérieusement et sympa ce p'tit e46 ! Présentes nous aussi l'intérieur ! Et sinon des projets pour ta belle ??? Moi , je verrais bien des feux à leds style 330cd et un Glastint !Oui javou que j ais un peu copier lol je n avais pas d inspiration ^^ Ba nivo projets je pence a une ligne pour l entendre un peut car elle ne s exprime pas bcq sinon je pencer aussi a un pc avant type M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui , p'tit silencieux avec filtre plus un p'tit Green ! Pour ton Pc m1 , m2 ou m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Macadam a écrit:Oui , p'tit silencieux avec filtre plus un p'tit Green ! Pour ton Pc m1 , m2 ou m3 Le petit M2 me semble bien quand pence tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sa c'est sur que c'est pas parce que sa sort d'un garage que c'est mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 11 mai 2011 thomas a écrit:sa c'est sur que c'est pas parce que sa sort d'un garage que c'est mieux !!!!Non en voila la preuve ^^ c est la seule que j ais acheter en garage et c est la seul avec la quelle j ais des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 11 mai 2011 News du jour lol avant hier j etais sur la route peper j avais un semi remorque devant moi qui transporter du gravier evidement impossible de le doubler la suite est tres logique un nid de poules sur la route et vlamm je me ramasse des graviers donc impacts sur mon pare brise 5 au total tout de meme Donc j appel carglass le mec vient ce matin il me dit on ne peut pas reparer il y a trop d impacts donc du coup il vont me changer le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je redonne un peut de news ayant un peut disparu^^Donc j ais changer mon alternateur mercredi, j en ais un peut chier avec la couroie de distri. Mais le tout fonctionne impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 23 mai 2011 faustman a écrit:je redonne un peut de news ayant un peut disparu^^Donc j ais changer mon alternateur mercredi, j en ais un peut chier avec la couroie de distri. Mais le tout fonctionne impec courroie accessoire tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bah la courroie qui passe par la pompe de direction et tout le tralala ^^ (je ne suis pas une flèche en mécanique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Donc a la demande de macadam, place a quelques photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et enfin le gardien des lieux lolattention il fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mai 2011 Waouh , c'est clair là d'dans ! Sa manque de VT ,noir au hasard !En tout cas l'intérieur semble super nif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui l interieur sa peut aller malgres que les baguettes sont rayers et que la peinture plastique du volant se fait la mal .Oui cela est un peut trop clair la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Saier ça y est, le nouveau pare-brise a etait monter, c est un vrait plaisir de conduir avec un pare-brise neuf on y voit impec logic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon un pe de news n ayant pas pu me conecter du week end j etait a solier pres de cean et pas d ordi sous la main .Donc j ais repeint un element de l interieur de ma belle la ou il y a le levier de vitesse car il etait tout rayer comme mes baguettes qui vont bientot subir le meme sor, place a une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juin 2011 Poste tes tofs plus grande Cyril , car c'est chaud là ! Tu as appliqué un noir satiné , Mat ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pourtant javais mis a la taille pour fofo .C est un noir satine mais un coup de vernis ne lui ferait pas de mal ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et c même obligatoire sur des pièces comme ça car les rayures se font souvent dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui j'ai remarquer, c'est pour ça que je l'ai repeint! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon un peut de news sa faisait long ^^ donc cette semaine j ai remit un peut le tete sous le capot, j ai nettoyer ma vanne egr qui etait pleine d huile cramer facil 5mm d epais cela est il normal??? je m inquiette un chouilla.bon ensuite j ai fait une peut de nettoyage et changer le filtre a air qui en avez grand besoin les photos le prouve.avantaprès et enfin le filtre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 29 février 2012 et enfin le filtre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 un peut de changement j ais repeint les baguettes interieur aisin que certain plastique dont je posterer des tof j ai aussi teinter mes feux ariere plus les clignotant avant et repartiteurs avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 voila les tof pour les baguettes et plastiques que j ai repeint en noir nacrer comme la carosserie tout d abor voila l ensemble tous de levier entourage volatn baguettes.....entourage volant avantapreset les entourages de sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 août 2013 C'est pas grand chose pourtant sa réhausse bien ton intérieur Cyril et d'avoir teinté les feux michto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 4 août 2013 Macadam a écrit:C'est pas grand chose pourtant sa réhausse bien ton intérieur Cyril et d'avoir teinté les feux michto !merci oui sa fait beaucoup mieux comme sa :) pourquoi michto par rapport au feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 21 août 2013 on dirais presque des jumelles avec mon 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites