Jipexxx 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut a tous apres avoir fait ma présentation je vous présentes mon nouveau joujou bmw, une 330 CD e 46 pack m2 elle a 118000 elle a le cuir marron,autoradio business ,pommeau M,chassis sport,feux xenon et les feux à l'arriere son a led.Avant j'avais une golf 5 TDI 90 chx penssez bien que sa me change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 super propre, mais met nous des photos aussi de l’intérieur ! et sinon oui j'imagine bien que ca te change la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 nickel et en plus j'aime bien la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mai 2011 SUPER CAISSE MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vraiment joli ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 mai 2011 Vraiment magnifique ta cd Jipexxxx , et sur coupé sa claque sévère le pack M2 ! impatient de la découvrir au Rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle est superbe !!!! sa c'est le top se model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 8 mai 2011 avec le pack m2 ça claque!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites