Bart E30 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre le SP 95 simple et le Super 95 E-10 elle a quoi de plus ou moin et dans mon E30 si sa le ferai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est de la merde à éviter !! sa consomme moins, mais sa marche moins bien aussi, mais surtout ça te flinguera ton moulin à la longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 28 avril 2011 OK bon a savoir merci yeppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 avril 2011 yeppa2s a écrit:c'est de la merde à éviter !! sa consomme moins, mais sa marche moins bien aussi, mais surtout ça te flinguera ton moulin à la longue !C'est agressif pour les durites, ça les bouffe plus vite que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 avril 2011 super 95 e10, a un pourcentage ethanol jusqu'a 10% d'ou le E 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super 95 e10 est surtout utiliser sur les vehicules superieur a 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour sûr , l'E10 ne donne rien de bien dans ma BM , et encore moins dans mon 1000 GSX-R .De toutes les façons c'est prouvé , l'Ethanol ralentit le front de flamme , donc diminue la PME ( Pression Moyenne Effective ) et par conséquent la puissance et le rendement des moteurs , pour y pallier , A VITESSE EGALE on appuiera d'avantage pour obtenir le même résultat , tout en consommant plus , bref , c'est de la merde , CQFD .Ils auraient mieux fait de nous rajouter du benzène , au moins on aurait pu optimiser les avances à l'allumage et avoir de meilleures perf' , mais la mode est au vert ... sale . . .Au passage , l'ethanol dilue très bien le film d'huile sur les parroies des cylindres , une "excellente" chose encore . . . !Au même titre les constructeurs optent pour des huiles Long Life qui n'ont comme unique qualité que de faire perdurer une qualité de lubrification médiocre plus longtemps , marketing , quand tu nous tient ! Perso , je roule au 98 , vous l'aurez compris , et pour l'huile , j'utilise une marque connue et éprouvée en compétition et dans des moteurs bien plus puissants que le miens et qui a le mérite de ne pas se transformer en "flotte" à chaud ; tout en vidangeant tous les 7000 km . A chacun sa vision des choses , ça fait longtemps que j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 28 avril 2011 L'E10 et moins calorifique que le 95 a cause de l ethanol donc petite perte de puissance et conso un peut plus importante Il est moins gras donc il seche le circuit et peut andomagé au long les injecteur !!Il parait aussi qu il bouffe joint , reservoir plastiques ,durites suivant leur composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ... Et surtout le magnésium ( d'avantage présent en moto ) par oxydation après combustion en formant un acide avec l'huile qui devient très corrosif . Z'ont d'excellentes idées nos politiciens en voulant paraître "verts" pour le bien être de la planète ...( Cela dit , avec un moteur dans le sac et une auto à la casse , forcément , on pollue moins ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Antoine a écrit:... Et surtout le titane ( d'avantage présent en moto ) par oxydation après combustion en formant un acide avec l'huile qui devient très corrosif . Z'ont d'excellentes idées nos politiciens en voulant paraître "verts" pour le bien être de la planète ...( Cela dit , avec un moteur dans le sac et une auto à la casse , forcément , on pollue moins ^^ ) j adore et j adhere c des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ... oui, et après ils veulent nous faire acheter, avec leur prime à la casse, des poubelles françaises, qui consomme moins, relativement, le prix de l'essence augment ! quel ironie ! dans tout les point ils veulent nous baiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah les gars si on pouvait refaire le monde on aurait tous de V8 et l'essence a 20cts ce serait bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bart E30 a écrit:ah les gars si on pouvait refaire le monde on aurait tous de V8 et l'essence a 20cts ce serait bon ca Rien que d'y penser j'en chialerais de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Reste plus qu'à déménager au Qatar , là bas l'essence est moins chère que l'eau chez nous , y'aurait pas moyen de faire un troc genre baril de flotte contre baril de 98 ?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Antoine a écrit:Reste plus qu'à déménager au Qatar , là bas l'essence est moins chère que l'eau chez nous , y'aurait pas moyen de faire un troc genre baril de flotte contre baril de 98 ?!!!!!!!! Tu pence si c'etait faisable il y aurait une station dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est triste a dire mais on est dans la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites