Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voilà, c'est pas une restau, mais hier j'ai eu un petit soucis, en revenant de la brocante de coulommiers avec mon beau-frère, j'ai voulu ouvrir le vitre, et j'ai entendu un "clac" et la poignée c'est mise a tourner dans le vide, et la vitre que j'arrivai a ouvrir et fermer a la main. donc après le départ de mon beau-frère, de la soeur de fabie et du petit neveu, je m'y suis atteler, hors de question de laisser les vitres grandes ouvertes, pas vraiment confiance dans le quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 donc, voilà ce qui c'est passer a l'intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mais Yann tu ne connais pas le double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 heureusement pour moi, contrairement a certaine personne de mon entourage qui m'ont dit que ça servait a rien d'avoir trop de stock d'avance, j'avais ce qu'il fallait en reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Mais Yann tu ne connais pas le double face j'avais mieux que ça JOJO. du stock d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il faut rien jeter tout peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en remontant le tout, la vitre montait bien, mais quand je la descendait, elle était dure et se mettait de travers, alors j'ai défait le join ou la vitre coulisse et j'ai très vite compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 AMI6 22 a écrit:il faut rien jeter tout peu servir tu m'étonnes, c'est pour ça que je récupère le maximum, et quand j'ai en double ou en triple, ça peut profiter a d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Yann tu n’aurais pas plus vite fait de changer la porte entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je l'ai changer aussi, et tout fonctionne très bien, d'ailleurs si quelqu'un a un truc/astuce pour raviver le joins et autres je suis preneur. mais ça s'arrête pas là, la semaine dernière en allant chez la soeur de fabie, sur la route elle a voulu ouvrir sa fenetre... et paf la vitre qui tombe. en arrivant je regarde, je tourne la manivelle et rien de spécial la vitre fonctionne normalement, du coup hier, vu que j'y était, j'ai regarder plus en profondeur en démontant tout, et là.... petite surprise. ce sont les pattes qui se sont décollée, les petites roulettes etait coincée. du coup j'ai changer la vitre et le système qui remonte la vitre. tout fonctionne nickel maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Yann tu n’aurais pas plus vite fait de changer la porte entière j'en ai pas de blanches, et vu que j'ai rien pour peindre.... pour l'instant c'est le mieux, on vera ça quand je pourrait lui faire une petite restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pourquoi tu n’as pas recollé les deux pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et pour finir, j'ai mis fabie a contribution, l'intérieur de porte côté conducteur était tout gondolé, donc j'ai récuperer celui sur l'autre porte et elle m'a fait l'échange. et voilà le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Pourquoi tu n’as pas recollé les deux pattes ? je pense que ça n'aurai pas tenu longtemps, et vu que ceux que j'avais en réserve était très beaux, voir quasi neufs (en tout cas en meilleur état), j'ai préféré tout changer. en plus par la même occasion, j'ai appris comment c'était fait a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C’est encore FABIE qui a fait le meilleur boulot VIVE FABIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah le méchant, j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je pense que FABIE est d’accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est bizarre.... elle est d'accord avec toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phoz182n Posté(e) le 6 mai 2008 pour raviver les joints tu peux utiliser du silicone en bombe, c'est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je te remerci, je vais tenter la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites