dju49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut à tous Après quelques petite semaines de recherche, j'ai enfin trouver la perle rare . J'étais à la recherche d'un 330 ci, noir, avec un truc pas commun pour changer et pas mal d'options. Et j'ai trouver cette titine, dans l'allier.alors pour décrire ce 330 ci e46 231 ch 2001 :Couleur noir, cuir rouge sport électrique à mémoire, jantes 18" m3 evo, xénons, clim auto, boite manu, vitre électrique arrière, carnet entretien à jour, 129000 kms, elle vient d'italie ! Projet à suivre sur la bête :_ Jantes 19" csl_ Pack m2_ Rabaissement_ Kit CCFL_ Feux arrière leds_ Vitre teintéesAllez maintenant place aux photos :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 avril 2011 P'tain c'est la même que la mienne inter et exter mis à part les jantes ! le cuir rouge c'est Peinture cosmoswartz??Par contre ton PC AV n'est pas d'origine, la calandre et les support des AB normalement sont grise.Combien tu as de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui la même c'est vrai que le cuir rouge waouhhh Pour le pc avant je sais mais elle à déjà taper et apparament la peinture n'est pas d'origine, c'est à approfondir mais je l'a prefère comme sa ! Mais bon le pc avant va virer donc c'est pas grave et elle à 129000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon projet tout ça Julien Et ce moulin alors?, quand t'appui tu te dis "ça c'est bon!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca fait une belle base , il lui suffit de quelques modifs de bon gout et l'affaire est dans la poche ! Perso je ferais peindre l'entourage des vitres . Bel intérieur , beau volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie charrette mise appart les jantes que je trouve vraiment mal reproduite par rapport au l'originaux, sinon ton projet devrai bien claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Belle auto, par contre putain le carrossier qui l'a remonté est vraiment mauvais...les jours entre le capot et le pare choc ainsi que le phare et le capot sont vraiment mal ajustés Par contre sur ce moteur, surveille de temps en temps le niveau de l'huile, il en consomme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci les gars oui les jantes sont pas top mais bon, elle vont finir sur mon e36 pour pouvoir la revendre pour laisser place a des CSL Oui birdy l'avant est pas au top on va tout demonter une fois que j'aurais le pack ///m et on va tout remettre droit.J'ai été un peu décu du faite que le moteur soit vachement linéaire (manque ce petit coup de pied au ... ) mais agréablement bien surpris du couple qu'il à ! même en 5ème à 1500 tours sa repond direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sympa ta caisse mec,et tout comme cédric ca claque le cuir rouge(comme sur la mienne!!! )en tous cas j'ai déja hate de voir ce que ca va donner avec ton pack m2 et tes jantes csl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 avril 2011 Sublime Djo ton 330 , faudras nous présenter sa en RASSO ! Et je testerai bien face à mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laguets 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour moi c'est exactement la même a part en grise et intérieur gris, gente de 18 même dessin, confirme calendre grise au milieux , oui moi premier BMW , c est vrai qu ont pourrai penser que sa partirai directe, mais c est linéaire et presque 1600 au sol par contre quant ça monte dans les tours sa envoie bien et le bruit moteur qui rugie et bien bon, oui coupleux a n importe quel vitesse, 1 a 60 / 3 a 160/ 5 a 250 sa reste deja bien je trouve??? Par contre moi quant je passe mes vitesse j entend un léger bruit quant je debraiye et relâche la pédale mais pas toujour, sur les votre sa le fait aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les jeunes ! Depuis le temps voilà quelque nouvelle de la memère Donc j'ai peind les entourage de vitre en noir (le chrome ) et monter un kit ccfl.J'ai aussi echanger avec les jantes de l'e36 (en noir c'est marrant ) les photos :Ensuite début décembre j'ai eu de nouvelles jantes, type csl en 19", commandées sur autoexclusive. Montées en 225/35/19 à l'avant, 255/30/19 à l'arrière tout sa en continental sport contact, ET 27 arrière : à l'avant sa passe juste :Par contre l'arrière y'a comme un souci :Donc hop, on attaque :et voilà le résultat en ayant tirer au max les ailes :et la c'est avec l'amorto enlevé, pour voir ou sa frotte : A 2 dans la voiture sa frotte sur les grosse bosses, donc la j'ai en commande 2 amortos arrière koni sport réglable et le problème sera réglé J'ai aussi en commande les silent bloc de triangle powerflex, 2 triangle, et les 4 silent bloc des barres stab (av ar). Sa va tenir le pavé avec tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il faut que je commande aussi du powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Normal que sa frotte, tu as pris un ET de M3... Il existe des replica CSL avec ET e46 normal ca passe pil poil sans modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Normal que sa frotte, tu as pris un ET de M3... Il existe des replica CSL avec ET e46 normal ca passe pil poil sans modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ya pas a chier ca lui donne une tout autre gueule avec les jantes par contre je demande comment tu fais pour tiré les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jouet un peut avec le carrossageet sa sera au poilen effet ET 27 ta fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien tes modifications Dju et comme dis Nico ; tu va devoir mettre plus de carrossage derrière sinon même les Koni ne vont pas suffir sauf si tu te la joue 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 ben la , meme en jouant sur le carrossage je doute que sa passe nikel sans jamais frotter a part avec des amortisseurs et ressorts digne d'un bout de bois , en tou cas les jantes lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui Birdy il existe des réplique spécifique pour e46 normal, mais se sont des réplique horrible, celle ci ont été mon 3ème jeu de jantes reçu alors à la fin j'en avais plus que marre ! Alors j'ai préféré avoir un et 27 et avoir les vrai que un et 40 et qu'elles soient moches ! Et pour Seb, on a tirer les ailes au plus simple : tu prend une meuleuse, et tu coupe sur le dessous de ton aile pour que l'aile et la doublure soit séparer. Ensuite tu glisse un tournevis entre les deux et tu tire, et avec un petit bout de bois que tu pose sur l'aile et tu le pince avec une pince multi. C'est barbare mais efficace, mais il faut prévoir la peinture des deux ailes après.Je vais attendre de recevoir tous les silent bloc powerflex et amortisseurs, je change tout et après géo pour régler tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites