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dju49

bmw 330 ci e46

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Salut à tous

Après quelques petite semaines de recherche, j'ai enfin trouver la perle rare . J'étais à la recherche d'un 330 ci, noir, avec un truc pas commun pour changer et pas mal d'options. Et j'ai trouver cette titine, dans l'allier.

alors pour décrire ce 330 ci e46 231 ch 2001 :

Couleur noir, cuir rouge sport électrique à mémoire, jantes 18" m3 evo, xénons, clim auto, boite manu, vitre électrique arrière, carnet entretien à jour, 129000 kms, elle vient d'italie !

Projet à suivre sur la bête :

_ Jantes 19" csl
_ Pack m2
_ Rabaissement
_ Kit CCFL
_ Feux arrière leds
_ Vitre teintées

Allez maintenant place aux photos :































Voilà

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P'tain c'est la même que la mienne inter et exter mis à part les jantes ! le cuir rouge c'est
Peinture cosmoswartz??
Par contre ton PC AV n'est pas d'origine, la calandre et les support des AB normalement sont grise.
Combien tu as de bornes?

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Oui la même c'est vrai que le cuir rouge waouhhh Pour le pc avant je sais mais elle à déjà taper et apparament la peinture n'est pas d'origine, c'est à approfondir mais je l'a prefère comme sa ! Mais bon le pc avant va virer donc c'est pas grave et elle à 129000 kms.

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Bon projet tout ça Julien
Et ce moulin alors?, quand t'appui tu te dis "ça c'est bon!!"

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Ca fait une belle base , il lui suffit de quelques modifs de bon gout et l'affaire est dans la poche ! Perso je ferais peindre l'entourage des vitres . Bel intérieur , beau volant ...

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jolie charrette mise appart les jantes que je trouve vraiment mal reproduite par rapport au l'originaux, sinon ton projet devrai bien claquer !!

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Belle auto, par contre putain le carrossier qui l'a remonté est vraiment mauvais...les jours entre le capot et le pare choc ainsi que le phare et le capot sont vraiment mal ajustés

Par contre sur ce moteur, surveille de temps en temps le niveau de l'huile, il en consomme un peu

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Merci les gars oui les jantes sont pas top mais bon, elle vont finir sur mon e36 pour pouvoir la revendre pour laisser place a des CSL Oui birdy l'avant est pas au top Shocked on va tout demonter une fois que j'aurais le pack ///m et on va tout remettre droit.

J'ai été un peu décu du faite que le moteur soit vachement linéaire (manque ce petit coup de pied au ... ) mais agréablement bien surpris du couple qu'il à ! même en 5ème à 1500 tours sa repond direct

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sympa ta caisse mec,et tout comme cédric ca claque le cuir rouge(comme sur la mienne!!! )
en tous cas j'ai déja hate de voir ce que ca va donner avec ton pack m2 et tes jantes csl!

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Sublime Djo ton 330 , faudras nous présenter sa en RASSO ! Et je testerai bien face à mon mazout

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Pour moi c'est exactement la même a part en grise et intérieur gris, gente de 18 même dessin, confirme calendre grise au milieux , oui moi premier BMW , c est vrai qu ont pourrai penser que sa partirai directe, mais c est linéaire et presque 1600 au sol par contre quant ça monte dans les tours sa envoie bien et le bruit moteur qui rugie et bien bon, oui coupleux a n importe quel vitesse, 1 a 60 / 3 a 160/ 5 a 250 sa reste deja bien je trouve??? Par contre moi quant je passe mes vitesse j entend un léger bruit quant je debraiye et relâche la pédale mais pas toujour, sur les votre sa le fait aussi???

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Salut les jeunes !

Depuis le temps voilà quelque nouvelle de la memère

Donc j'ai peind les entourage de vitre en noir (le chrome ) et monter un kit ccfl.

J'ai aussi echanger avec les jantes de l'e36 (en noir c'est marrant ) les photos :






Ensuite début décembre j'ai eu de nouvelles jantes, type csl en 19", commandées sur autoexclusive. Montées en 225/35/19 à l'avant, 255/30/19 à l'arrière tout sa en continental sport contact, ET 27 arrière :







à l'avant sa passe juste :



Par contre l'arrière y'a comme un souci scratch :



Donc hop, on attaque :



et voilà le résultat en ayant tirer au max les ailes :




et la c'est avec l'amorto enlevé, pour voir ou sa frotte :




A 2 dans la voiture sa frotte sur les grosse bosses, donc la j'ai en commande 2 amortos arrière koni sport réglable et le problème sera réglé

J'ai aussi en commande les silent bloc de triangle powerflex, 2 triangle, et les 4 silent bloc des barres stab (av ar). Sa va tenir le pavé avec tous sa

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Normal que sa frotte, tu as pris un ET de M3... Il existe des replica CSL avec ET e46 normal ca passe pil poil sans modif

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Normal que sa frotte, tu as pris un ET de M3... Il existe des replica CSL avec ET e46 normal ca passe pil poil sans modif

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ya pas a chier ca lui donne une tout autre gueule avec les jantes
par contre je demande comment tu fais pour tiré les ailes ?

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Bien tes modifications Dju et comme dis Nico ; tu va devoir mettre plus de carrossage derrière sinon même les Koni ne vont pas suffir sauf si tu te la joue 4x4 !

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ben la affraid , meme en jouant sur le carrossage je doute que sa passe nikel sans jamais frotter a part avec des amortisseurs et ressorts digne d'un bout de bois , en tou cas les jantes lui va a ravir

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Oui Birdy il existe des réplique spécifique pour e46 normal, mais se sont des réplique horrible, celle ci ont été mon 3ème jeu de jantes reçu alors à la fin j'en avais plus que marre ! Alors j'ai préféré avoir un et 27 et avoir les vrai que un et 40 et qu'elles soient moches !

Et pour Seb, on a tirer les ailes au plus simple : tu prend une meuleuse, et tu coupe sur le dessous de ton aile pour que l'aile et la doublure soit séparer. Ensuite tu glisse un tournevis entre les deux et tu tire, et avec un petit bout de bois que tu pose sur l'aile et tu le pince avec une pince multi. C'est barbare mais efficace, mais il faut prévoir la peinture des deux ailes après.

Je vais attendre de recevoir tous les silent bloc powerflex et amortisseurs, je change tout et après géo pour régler tout sa !

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