BMWE3991 0 Posté(e) le 25 avril 2011 JE viens d'acquérir une valise diagnostic carsoftdonc je vous propose mes services notamment pour vous faire un petit bilan de votre auto pour voir les défautsmais aussi pour supprimé vos erreur et éteindre des voyantssi vous étés intéresser merci de me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 des news je peux programmer votre voiture pour avoir l'option anti carjacking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juillet 2011 BMWE3991 a écrit:des news je peux programmer votre voiture pour avoir l'option anti carjackingExplique nous tout sa si tu veus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 BMWE3991 a écrit:des news je peux programmer votre voiture pour avoir l'option anti carjackingque pour les modeles e39 e46 e53 e83 e38 e85-86, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui apartir de 1996 plus précisement!Donc la fonction car jacking c'est apartir de 20km/h les portes ce ferment automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et sa coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 10e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 BMWE3991 a écrit:oui apartir de 1996 plus précisement!Donc la fonction car jacking c'est apartir de 20km/h les portes ce ferment automatiquementAh parce que c'est une option ça !! je croyais que c'était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ca dépends des véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je risque de monter sur Paris en Aout , je te ferai signe des fois que tu sois dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui pas de soucis je bouge pas de paname toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Demande a dimitry adrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juillet 2011 Birdy85 a écrit:Demande a dimitry adrien...Je note mon p'tit Birdy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 24 août 2011 des petites fotos de la premiere session de diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 24 août 2011 Belle brochette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est la tienne qui ressemble le plus a la M5 n'estce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon les amis du nouveau!!Si vous possedez une audi , VW ou une seat je suis capable de vous faire un diagnostic complet de votre véhicule , ainsi que quelques programation et verification du kilométrages!!Et je peux aussi vous faire un diagnostic complet ou programmation de pratiquement tout sur le véhicule de marque RENAULT, DACIA et NISSAN grâce a ma valise diag plus puissante que celle employé en concessionDonc en résumant je peux vous faire un diagnostic sur votre BMW , AUDI, VW , SEAT, RENAULT, DACIA et NISSANN’hésitait pas à me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Valise de diag plus puissante que celle employée en concession? C'est celui qui t'a vendu la valise qui t'a dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je l'ai pas acheter c'est mon outils de travail! donc c'est Renault qui a dit ca!!Car C'est la valise diagnostic ingénierie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Encore des nouvelles!!Je Possède a présent la valise diagnostic IDS , celle utiliser en concession FORD,Mazda,Jaguar et Land RoverAlors je peux programmer des nouvelles clef du véhicule, progammer certains point, configurer certains points du véhicule a vos souhaits!Donc Aujourd'hui je peux vous faire un diagnostic complet surBMW, Audi, VW , SEAT , SKODA , RENAULT , DACIA , NISSAN , Ford , Mazda , LANDROVER et Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry972 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 salut a tous je voudrais savoir si tu pouvais m'effacer le voyant de mon abs /esc qui est reste allumer après mon changement d’amortisseur. si ce possible et quand tu est dispo je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Valise BMW GT1 version 2012 Je vous propose un passage a la valise diagnostic bmw gt1 bien plus pointu que carsoft avec si vous voulez codage de clef ajout d option comme fermeture des portes auto, clignotant a louverture etc!Et surprise je peux vous mettre votre voiture a jour 2012!En gros je vous met a jour tout les calculateurs de votre voiture( lcm, dme,zke,nav,pdc, etc)Si vous etes interesser mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 mars 2012 tu racontes des bétises, il n'y a pas de version GT1 en 2012.Et cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de mise a jour pour le GT1 et tu ne pourras pas faire tous les modeles.Renseigne toi sur les réseaux de bord, et tu sauras quels véhicules tu peux faire.et attention programmer ou coder un boitier peut etre dangereux enfin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je ne permetterais pas de dire des betises si je netais pas sur!Ma gt1 est une original et il y a tout les mois des mises a jour, un pote a moi de bmw ma pretté le dernier cd de mise a jour de 2012!Et tinquiete pas , je fais des diag tout les jours je sais tres bien les precautions a prendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi je dit et j'affirme que tu dis des bétises, tu peux etre bon en diagnostic, c'est pas le probleme.Mais de dires que tu as un original GT1 et toutes les mises a jour, via un pote qui travail chez BMW, sur le net, tu t'exposes a des risques.Car le GT1 est dépassé depuis 4 ans, ce n'est plus l'outil diag de chez BMW et il n'y a pluis de cd de mise a jour depuis cette période, et a cette date aussi, il y a eu une recrudescence des vols de GT1 et de tete diag dans les concessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils ont ops! Mais comment tu veux que bmw fasse un diag sur les anciennes sachant que ops cest de la fibre optique et que cest apartir de 2005? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 3 mars 2012 ops, est une tete de diag ou prog pour le fibre optique, mais n'est plus ou presque plus utilisé.et maintenant il n'y a plus de prise optique pour diag ou prog, c'est de l'ethernet depuis le nouveau réseau de bord.Renseigne toi, mais tu parles de choses que tu ne connais pas.Je suis désolé d'etre aussi direct, mais je connais le sujet par coeur.j'arrete la fait comme tu veux. Mais pour le forum c'est pas bon d'écrire que tu possèdes un GT1 etc....Bon diag @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui je sais que cesy juste une tete !Je vois que tu connais et que tu as raison je veux pas d ennuiJe demande au modo ou ladmin de supprimer mon poste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelal91 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour, je suis a Evry et ai besoin d'un diag pour une 530d E39 de 2003 !Pouvez vous me joindre au 06 95 37 66 17Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ne met pas tes coordonee perso sur un forum. Envoi les a linteresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites