Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier20

Rouler en Z : dangereux pour les autres!

Messages recommandés

Voici ma derniere expérience du weekend : samedi, je roulais peinard a 60-70 avec Rozeline, pas tres loin de Varsovie Very Happy . Un peu de circulation, mais bon, ça allait, je gardais bien mes distances sur la 2X2 voies, quand un Jumper me rattrape, et, trop occupé a regarder ma voiture (faut dire qu'on en voit pas beaucoup en Pologne!), n'a pas vu que la bagnole devant lui freinait! Résultat, il n'a pas pu freiner a temps, et l'a percutée sous mes yeux, avant de se faire rentrer dedans par les 2 voitures derriere lui! Crying or Very sad
Apparemment pas de blessés, mais pas mal de dégats sur les 4 voitures embouties...

voilà ce qui arrive quand on distrait les automobilistes lol!lol!lol!

XAVIER il n’était pas éblouie pas ta voiture mes par tes yeux

Je plaisante bien sur Very Happy

Cette anecdote est "marrante" mais me rapelle trop hélas ce qui m'est arrivé avec ma première ami6. Je suis tjrs stressé quand je roule en ami6 depuis, les gens premièrement sont attirés par la voiture et manquent d'attention, ou sinon ils ce foutent de ce genre de voiture et colle au cul ou double n'importe comment, pensant qu'on a pas de frein et qu'on avance pas...

Bref, il faut être 10 fois plus vigilant en Z, et éviter les grandes villes au maximum. Ce week end par exemple ca allait, sur la route j'étais tout seul 99% du temps, ou sinon en convoi avec d'autres amis, cool quoi, à mon rythme. Mais je me souvient de mon premier voyage lyon/haute loire, ben sur l'autoroute j'ai préféré bombarder tout le long à 110 et plus vu les sauvages ... Evil or Very Mad

C'est vrai que parfois c'est limite. Les gens qui te doublent doucement car ils regardent la voiture et qu'ils sont dans ton angle mort, ou ceux qui restent à côté de toi en te faisant des signes alors que toi tu veux doubler pour garder ton élan...

C'est pour ça qu'à la fin on y va comme des bourrins à 110 et plus si affinités. Non c'est pa un radar qui flashe, je viens de faire un appel de phare pour passer lol!

J'avoue que je n'ai pas pu m'empecher de repenser a ton accident, Camille, mais tu as mille fois raison : la ville est a proscrire autant que possible, et les autres conducteurs n'ont aucune idée des capacité de nos engins. A varsovie, le grand sport national est de se faufiler entre les bagnoles en ville a parfois plus de 80, de piler pour mieux rechanger de file... Un peu sauvage, mais du coup je dois etre super concentré et garder un max de distance... ce qui incite encore plus les autres a me faire des queues de poisson! Evil or Very Mad

vince6412 a écrit:
Et ceux qui te prennent en photo qd ils te dépassent....

on me l'a jamais faite celle-là!!!!!

C’est vrai de rouler en Z c’est dangereux moi quand j’ai un coup dans le nez je roule en ZZZZZZZZZZZZZ

Je sors

C'est dangereux de rouler aussi en Espace , surtout en bretagne Razz

JOJO, je crois que PASCAL ne va pas te lâcher sur ce coup là!!!!!

• Créer...