Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine10

E46 325Ci Pack ///M2

Messages recommandés

Oh la je ne vais pas relancer le sujet ici , je l'avais déjà plus qu'abordé en cession "prépa" :)

Ma prochaine belle photo je la ferai avec mes deux jouets ensemble , si je me démerde bien ça devrait me faire un joli fond d'écran qui me rappelle pourquoi je vais au taf tous les matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne te concerne pas avec ton E36 et finalement c'est pas plus mal ainsi ; tu comprendras mieux pourquoi après avoir compris à quoi sert le bidule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finaliser en voici une dernière en Noir & Blanc , j'ai toujours eu un faible pour ces photos là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tes p'tits haricots Antoine !

Pour tes centres de roue pourquoi ne demandes tu pas à José (BMiste49) pour qu'il te fasse des stickers BBS car j'avais oublié des M/// Shocked ! Il sera au Rasso qui plus est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton jeu dans le levier de vitesse ne viens certainement pas de la tringlerie, si je peux me permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désagrément typique sur E46 qui vient d'une bague en plastique . Sorte de rotule au niveau de la timonerie de levier . Je pense que je verrai ça le jour ou je changerai le flector , quitte à être dans le coin et même si il faut déposer la boîte , sur une BM , ça se fait bien !

Pour sûr le jeu au point mort ne change rien à l'usage , le levier ne se décale pas sur un côté , donc ce ne sont pas les bonhommes "ressort" au niveau de la boîte comme tu le laisses présager . Rien d'urgent de toutes les façons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi, toutes celle que j'ai eu entre les mains qui avaient du jeu j'ai commencer par remplacer la timmonerie, sans résultat positif, et a chaque fois c'était les bonhommes de verrouillage.

Si tu peux faire une photo de ta rotule le jour ou ta la change ou si tu as une photo pour que j'vois c'est quelle piece que tu veux remplacer, je me coucherais moins con.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ferai Mika , mais vu que ça ne me gène pas à l'usage il n'y a pas urgence ; de plus là , je suis fauché , j'ai donné mes derniers deniers à la pref' pour la carte grise de celle qui partage désormais le garage de la 325 (et pour mon 400ème message )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. . . Moi je trouve surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place à l'arrière de la 325 pour l'autre engin

_______________________________________________________________________________________________________________

Prochaine petite modif' : Les centres de roues ; je vais remplacer les ///M tout pourris aux couleurs passées par des BBS argent sur fond noir via José ; j'ai bien reçu les stickers , je vais finalement peindre les centres de roues en noir mat' puis coller les BBS argent plutôt que de faire l'assemblage fond noir brillant en vinyle + BBS argent . Je ferai ça un de ces quatre dés que j'aurais un peu de temps devant moi .

Ca sera donc BBS argent sur fond noir mat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les logo BBS

C'est pas grand chose mais ca va la finir propre, comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Les centres de roues sont faits :



Je savais pas que BBS était aussi brasseurs de bière Laughing c'est des capsules ça hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai foiré le vernis d'un cache , j'ai plus qu'à en refaire un en entier ! Allo José ?!!!

Je ferai une photo bientôt , d'ailleurs dans la série stickers , le ///M du pare-soleil va dégager dans la foulée , plus ça va plus je fais dans le sobre ; l'age avancé sans doute . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de représenter ma BM avec ses nouveaux centres de roues "BBS" et sans son ///M en bout de pare-soleil , voici sur quoi je passe mon temps en ce moment ( j'en ai même pas encore fait un tour depuis que je l'ai , seul mon mécano a roulé avec !!! ) , bref , j'ai fabriqué des protections de cadre au niveau des chevilles en véritable carbone , put*** que c'est la plaie à découper ! Faut poncer ensuite puis pour bien faire il faut noyer la tranche avec un peu de peinture sans déborder . . . Sinon je fais mumuse avec les stickers fabriqués par José ( Sticks Shop ) , j'attends encore patiemment de recevoir la protection de té de fourche en (vrai) carbone , fabriqué en Angleterre et elle sera enfin finiTE

Z'avez le droit de donner vos avis , même si c'est pas une voiture !



( Pour info , ce qui a changé niveau déco , c'est le " R1 " sur le museau qui n'y était pas , je tatonne avant de valider quoi ..! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je suis pas motard, mais c'est pour éviter de gratter la peinture le carbone?? Sinon bah elle fou les michocco ta meule , pour le R1 on vois pas bien mais ça à l'air de bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour éviter de rayer le cadre , mais c'est à double effet car côté gauche c'était déjà un peu rayé , donc ça cache en évitant que ça empire

Avec la même plaque de carbone j'hésite à recouvrir les "flaps" du pare-chox M2 , à voir ........ ou pas , car c'est une grosse m**** à travailler proprement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors si tu te lance à faire ça sur ton PC et tu seras pas sûr du résultat en plus.
Pour le R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Oui , je crois que je vais garder du carbone en rab' , dans son emballage



Ou , le peureux !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ......... j'sais pas ! Juste que la plaque de vrai carbone avec une face collante ne se travaille pas si facilement que ça , c'est raide sous les ciseaux , ça a une fâcheuse tendance à faire des petits éclats sur la résine/vernis de surface qu'il faut poncer minutieusement pour rectifier l'apparence et peindre en noir délicatement au niveau de la tranche pour faire propre ; alors faire ça dans deux morceaux de taille déjà respectable , au risque de se louper ou tout simplement que ça ne fasse pas terrible à la fin , je préfère m'abstenir ; d'autant que la plaque de carbone n'est pas donnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien , mais j'argumente !!!

J'ai viré les photos mises en ligne hier et je remplace par celle d'aujourd'hui ( non retouchée ) ; faite à la vraie lumière du soleil ( et donc avec les couleurs telles qu'on les voit en vrai ) ; ça permet de voir le stickers " R1 "sur la face avant , made in Sticks-Shop ; merci José !

Pour la 325 j'ai viré le ///M ( sur le pare-soleil ) et j'attends mon "BBS" pour finir mon dernier centre de roue puis je ferai une photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable un p'tit sticker BM-Team et pis ce seras good .

Quand es-ce que tu pense enlever les roulettes stabilisatrices ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. . . Ce R1 était à l'origine . . . . . bleu !

Le noir est issu de ???

---> C'est un anthracite métalisé très foncé en fait ( Peugeot ??? ) ; les logos sont en orange "KTM" ( stickers en vinyle ) , teinte très proches des jantes qui sont , elles , en orange fluo ( ce qui ne se voit pas tant que ça et c'est pour ça que je le précise ) car la diff entre les jantes fluo et le contraste orange KTM / noir est vraiment moindre à l'oeil , si ce n'est que l'ensemble ressort fortement , c'est même violent au soleil pour les yeux ( Mon R1 est un peu l'anti 325Ci dans le style ! )

Pour la 325 , désolé pour les photos avec les centres de roues BBS et sans le ///M du pare-soleil : j'ai pas encore eu le temps de la shooter , mais elle est prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ...... Oui !

Mais il n'a pas encore roulé "pour de vrai" avec moi ( seulement avec mon mécano ! ) faute de temps et d'argent car la 325 m'a fait des siennes : j'ai le radiateur à changer , il ne fuit pas encore de façon visible mais l'odeur dans le garage en la rentrant en dit assez long . Radiateur commandé donc . De plus , en regardant les factures des précédents proprios il y en a une ou la concession BM qui l'avait entretenue avait signalé " prévoir remplacement radiateur " , c'était en 2008 , on est en 2012 , je crois qu'il est grand temps , avant l'été . . . .

Bref , mode un peu poisse en ce moment , c'est aussi pour ça que la moto est bien . . . au chaud ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des avis quand à la couleur des jantes car mon beau frère ( carrossier ) va me refaire entièrement mes BBS CH ; je pioche actuellement dans la gamme Audi et pour le moment je bloque sur le 7ZJ .........:



Mais il y a aussi :

Un L1H7 :



Un LZ33 :



Un 666 :



Merci pour vos avis car à force , je suis paumé ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là , quand même pas ! ! !

Mais faut que je me décide car les jantes partiront le WE de Pâques , je les récupérerai fin avril ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le orange fluo c'est à réfléchir

Un p'ti mat avec bord brillant ou sinon pourquoi tu fais pas couleur origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais une teinte avec d'avantage de reflets , quelque chose qui s'apparente à l'aspect de l'inox brut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi ( sauf cas technique contraire venant de mon beau-frère ) un Z7J des jantes d'Audi RS4 , ça devrait aller comme un gant aux BBS CH , plus lumineux , plus de reflets , plus "métal brut" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais fait en "ferric grey", couleur bmw sur les jantes du pack sport design limited

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Moi j'aurais fait en "ferric grey", couleur bmw sur les jantes du pack sport design limited


Comme celle sur le 335 que t'avais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Birdy85 a écrit:
Moi j'aurais fait en "ferric grey", couleur bmw sur les jantes du pack sport design limited


Comme celle sur le 335 que t'avais?


Oui mais un peu plus clair, une couche de peinture plus fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je vois c'est vrais que ça le faisait bien, mais Antoine veut un truc plus couleur inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ BM Bruch : Le LZ33 j'ai zappé car c'est en fait un alu poli vernis ( ... )

Le 7ZJ correspond à ce que je recherche : une couleur métal non poli sans reflet de couleur ( ça ne tire ni sur une base blanche ni sur des reflets bleus ni sur des teintes chaudes comme des bases or ou bronze ) et je ne veux pas de paillettes donc pas d'effet métallisé , mon cahier des charges est donc plutôt bien défini et le 7ZJ de chez Audi y répond , de plus c'est une teinte référencée , donc reproductible en cas de pépin . Ca fait un peu inox ou alu brossé ; en tous cas quelque chose de plus classe et plus brillant que la teinte des BBS CH d'origine , mon idée de départ quoi

Les jantes partent le WE de Pâques .

Verdict fin avril avec en prime des jantes sans éraflures , ce qui va me changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doute sur la dénomination 7ZJ car mes fichiers source se contredisent ! En tous cas la teinte de la photo me va , donc cette teinte là :-)

Putain j'suis paumé ! C'est la folie toutes les teintes de gris qu'il peut exister ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...