Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Akuna daily's car ...

Messages recommandés

Sa fait un baille que ca me trottait dans la tète, le bizness étant revenu et le beau temps aussi pour sortir la famille fallait bien trouver un "Panzer"....

J'ai pensé a plusieurs solutions alternatives, un mazout a jojo, ou encore une 740 i mais rien ne me faisait plus triquer qu'elle,... donc après un bon mois de recherche perso ((j'voulais (avec maman) un bleu le mans + cuir beige clair) puis avec Birdy (que je remercie amplement pour son implication et les propositions d'import qu'il m'a faite et tout les sujets qu'on a abordé et réviser pour éviter les merguez)

Voici mémére:

M5 E39 pack Préférence, milésime 2003 (11/2002 fin de prod 06/03) bleu le mans, 106 500 km, carnet a jour, tous les factures originales BMW, on va dire que c'est une première main car le 2 ième proprio la gardé 6 mois et fait 6500 km avant de me la vendre, donc révision totale (embrayage a 98 000 km) full option, carrosserie très propre, même si c'était la base de la négo....
Et le petit plus un silencieux enfin 2 SuperSprint RACE

Photo:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là t'as sorti l'artillerie lourde disdonc affraid
la couleur est terrible c'est clair,
félicitation françis
Alors les grosses différences avec la ///M E46 ?, niveau moteur évidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto, c'est celle de laval?
Un vraie plaisir pour un pere de famille.....
Petit moins, moi je n'aime pas le M5 sur la grille d'haricot Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment surprend caisse!
Par contre je suis d accord avec Micka j aime pas le m5 sur les haricots
Il faut faire des photos de l intérieur!
Pas trop fort le son du super sprint race???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre...

Différence avec la E46... bah pas du tout clair qu'il y'a méga plus de couple mais le mémére fait 1750 kg Shocked du coup avec la E46 optimisé, je la mangerai surement.... mais c'est vraiment pas le but du jeu de la mettre sur piste au contraire je vais surement rajouter 20-30 kilo de kit GPL (et oui 15l/100 a 0,75 € c'est mieux qu'a 1,52 €) et ca évitera les 1600€ de CG....

C'est pas la BM de laval, BM vendait une PH1 05/99 - 120 000 Km a 17500 € c'est une qui viens de la Somme mais qui venait avant de BM Chollet

Le M5 sur les haricots et derrière disparaitront... c'est pas mon truc de me masturber sur mes jouets ...

Pour le bleu le mans .... bah j'ai jamais trop eu que des gris ou noir... alors un peu ras le bol... mais trouver la bonne couleur c'est pas évident ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh la bonne vielle boîte manu comme dis Glennou ça c'est bon!!!
L'intérieur à l'air nikel. Vois que le "cocoy" est déjà près à faire feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai pas mal....pas mal du tout meme, superbe caisse akun' avec toutes la famille la dedans ça va pas ce trainer!!!!
Et Avec Glenn pour le jaloux!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms les boys...

hé déja sur le trajet du retour avec la 39 sur la remorque j'ai eu une bonne pelletée de pousse levé... le plus étonnant d'un speeder boxster S scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars de la Boxster s'est déja résigné a son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le monte quand l'attelage pour emmener la pistarde sur les circuits ça pourrais avoir son effet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
elle est superbe tres bon choix je trouve et le bleu le mans
tu va faire un jaloux (croustiboite )
lol ta raison mec c est qu une question de temps sinon très sympas ton e39 francis (je voudrais le meme modele mais avec l interieur sport) niveau bruit par rapport a un panzer qui a une x pipe en plus sa donne quoi?sa fait beaucoup moins de bruit?(vive les demarages a froid,sa fait un bordel monstre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Waouh !!!!!!!!!!!!!!!

Enorme Francis , sa c'est une caisse de bonhomme ! Et de ce bleu , c'est sublime ! Du coup tu vas transformer ta Meuh3 en vrai pistarde ou bien ?


Encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos coms...

La E46 est déja pas mal en pistarde.... mais je veux m'en servir comme bagnole de chantier LOL... enfin je veux dire rouler comme d'hab tous les jours avec... la 39 est plus pour la famille etc... donc non pour l'instant la E46 reste comme elle est avec surement quelques évolutions en plus mais rien de GTRification ... pas pour le moment !!

Sinon démarrage a froid c'est assourdissant après en croisière c'est nikel... y'a qu'en reprise que ca s'entend sinon c'est le grand luxe !!

Sinon l'attelage pour la piste ...bah j'ai déja quelques camions... et c'est plus pratique pour mettre un set de slip en plus ou deux trois outils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
felicitation Francis,belle aquisition ,le poids se sent pas trop?


Merci........... le poids y'a un gros couple donc ca va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala est est splendide cette caisse Francis et je sais qu'elle sera aussi bien entretenu que tes autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila enfin cette E39...Hey petit C...tu pourrais répondre a mes textos quand je te demande des news
Pour la peine je passerais te ramener tes slicks et faire un tour de M5 cette semaine tiens!

Joli joujou en tout cas, avec Francis on s'est rendu compte que ce n'est vraiment pas facile de trouver un M5 E39 en bon état avec entretien a jour et surtout a prix raisonnable, les proprio se touchent sur les prix de vente...Il aura fallu du temps mais je pense qu'elle en vaut le coup la mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah je me doutais !!J'a croisé un gars en M5 qui te ressemblait un peu trop ^^ Felicitations elle a l'ai bien belle , je passerais voir sa d'un peu plus pret bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj325 a écrit:
Aaaaaah je me doutais !!J'a croisé un gars en M5 qui te ressemblait un peu trop ^^ Felicitations elle a l'ai bien belle , je passerais voir sa d'un peu plus pret bientot !


Moi aussi je t'ai croisé.. et reconnu un peu tard ... tellement tu roulais comme une guedin a la sortie de "laleue" non sans dec j'ai reconnu au son car mon SS fait du bruit mais ta ligne est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une Ducat' Francis ?

Akuna a dit :
Citation :
non sans dec j'ai reconnu au son car mon SS fait du bruit mais ta ligne est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
A merde , je pensais DUCATI SuperSport !


ca va suffire pour le moment.... une ///M3 et une ///M5 soit environ 750 horse power !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
T'en que se ne sont pas des ANES ! Laughing


peut être des ânes mais ca doit être des mutants car ils envois du pâté et sont obéissant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akuna a dit :

Citation :
peut être des ânes mais ca doit être des mutants car ils envois du pâté et sont obéissant ???


Les anes sont autours et aimeraient la monter comme des PONEYS Laughing ! Faut que j'arréte mes vannes , encore un grand Bravo pour tes caisses Francis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
....... encore un grand Bravo pour tes caisses Francis !


Merci merci

Sinon c'est moi qui les montent mes caisses et c'est plutôt le pied... ca vaut bien Oksana et Clara dans le même plumard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Macadam a écrit:
....... encore un grand Bravo pour tes caisses Francis !


Merci merci

Sinon c'est moi qui les montent mes caisses et c'est plutôt le pied... ca vaut bien Oksana et Clara dans le même plumard !!

Ca c'est pas dit...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saintpatoche a écrit:
Akuna a écrit:
Sinon c'est moi qui les montent mes caisses et c'est plutôt le pied... ca vaut bien Oksana et Clara dans le même plumard !!

Ca c'est pas dit...!


Ca dépend de se qui est passé dans ton lit avant.... Sinon les S54 et S62 c'est garantie pour très longtemps avec le meme kiff.... Oksana et Clara quand tu aura tiré dessus non-stop pendant un mois.... ca sera plus pareille !!

On va changer de sujet car c'est pas très délicat pour ces dames... et or sujet tout court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en avait entendu parler de cette nouvelle auto, tu sais ce que j'en pense... Petit veinard , a+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je les croisé l autre jour garé dans un patelin de vendée je me rappel plus le nom
immatriculé dans le 80
je me suis arraché le coup pour la regarder jusqu au bout
rien a dire magnifique et la couleur aussi
encore plus beau en vrai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu en vrai elle déchire cette caisse, la couleur est magnifique et surtout elle est en superbe état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que c'était pas évident a négocier !!

Birdy85 a écrit:
Moi je l'ai vu en vrai elle déchire cette caisse, la couleur est magnifique et surtout elle est en superbe état


nico49 a écrit:
tien je les croisé l autre jour garé dans un patelin de vendée je me rappel plus le nom
immatriculé dans le 80
je me suis arraché le coup pour la regarder jusqu au bout
rien a dire magnifique et la couleur aussi
encore plus beau en vrai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pinaiz mon francis t'a enfin fait le pas.
Elle déboite c'te ///M et pour avoir essayer l'ex de seb ça envoi du paté.
Lorsque tu fera une grosse inspection sur la caisse tu me tient au jus je passerai te voir pour qu'on voit ensemble quelque point, si tu voit ce que je veut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
il a peur a son cul c normal Francis!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...