djo111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut!J'ai un souci sur la 323:à pleine charge, accoups à l'acceleration bruit à l'échappement genre a 3200tr, ensuite elle reprends ses tours a 4000tr ça recommence, ensuite de 4000 au rupteur plus de ratés et elle pousse normalement. le bruit d'échappement est a peu près le même qu'en déccélération parfois.. du genre popom ^^En fait ces ratés la coupent dans son élan pour faire simple, ensuite ça repart de plus belle.Sinon j'ai un ralenti qui oscille a froid quand elle est bien chaude et que je démarre, limite de caler...Je pensais à un débimètre foireux vu que c'est un truc acheté en espagne à pas cher..Quelqu'un a une idée? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui peut etre !!- Capteur pmh aussi a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça confirme ce que je pensais pour le DBM low cost ^^J'ai testé en le débranchant et pour le coup ça tourne encore plus mal, le ralenti oscille encore plus..Petite précision sur ce que j'ai déjà changé ou fait..-Capteur AAC neuf-Capteur PMH neuf-Bougies neuves-Filtre essence neuf-Vidage du cata (qui était bien bouché)-Actuateur de ralenti et papillon nettoyés-Manchon ASC+T neuf-Sondes lambda neuvesIl me reste plus beaucoup d'hypothèses pour le coup..Si jamais quelqu'un a eu le souci sur 323 ou 328 je suis prenneur ;)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vérifie toutes tes durite au niveau du débitmètre si il n'y a pas une petite fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui il te faudrais essayer mon debimetre on serait caler!!!!ou une fuite quelques part admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est la seule solution pour le mettre hors de cause, ou pas de débimètre !niveau admission j'ai changé la seule durite qu'il y avait, entre le dbm et le papillon secondaire asc.si le debimètre est ok faudrait que je démonte le collecteur à mon avis..y'a pas moyen faut que je le teste en le remplaçant!en tout cas thx à tous des chercher des solutions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 8 avril 2011 pour voir si t'as une prise d'air sur le systeme d'admission, prends tu nettoyant frein en bombe et banlance en quelques spray court ou tu as des doutes, et si le moteur s'accélère c'est que tu as une prise d'air.!!!!!ATTENTION!!!! produit tres inflammable donc faire attention ou tu en projetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 yes! merci du conseille, faudrais que je trouve un dbm d'occasion à tester sur la 323 et si le souci viens pas de là, voir pour les prises d'airpar contre le truc qui m'intrigue c'est les calages à chaud au démarrage, si j'accelere pas après avoir démarré elle calle direct. ensuite après quelques 10aines de seconde c'est stable comme ralentivous pensez qu'il peut avoir un rapport entre les ratés et le calage a chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Resalut!Donc des news (des bonnes), il s'agissait du débimètre qui était foireux. Remplacé ce matin par un siemens, disparition du calage à chaud, et du trou d'acceleration donc nikel.Donc en gros, si votre débimètre est HS, remplacez uniquement par un siemens (ou bosch selon votre modèle) mais en aucun cas par des débimètres pas cher provenant de chine, ou d'espagne...des vrais nids à emmerde!Donc voilà , sujet à locker ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites