SwiiJA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà le soleil , bientôt les sorties et si vous ne me croyez pas , une preuve . Si si regardez bien , les filles portent des chaussures ouvertes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pascal tu ne peux pas te passer de nous mettre des conneries mais au moins avec toutes les conneries que tu nous a mis sur le forum je passe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu m'étonnes....euh.... tétonne!!!!! vive le printemps!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ahhhh le printemps !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/2cv%2Bcitroen/video/x2a4qa_burn-rupteur-dune-citroen-2cv_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voilà se qui arrive quand on prête sa 2cv à une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bien fait pour le gars deja on prete pas sa 2 cv a un homme ,alors a une blonde vous parlez d une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah les bonnes femmes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu voulais dire les mauvaise femmes yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yann fais attention tu as Fabie derrière ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ouais elle m'a déjà mis une claque derrière la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yann j'espère pour toi que tu as regardé que les chaussures de mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça c’est ben vrai Pascal que se sont tes copines c’est ben des bonnes Normandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bien sûre!!!!! qu'est-ce que j'aurai pu regarder d'autre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yann 77 a écrit:bien sûre!!!!! qu'est-ce que j'aurai pu regarder d'autre???????je ne sais pas , le parcmettre peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah non!!!! pas mon genre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Yann menteur je vais le dire à Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 4 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Yann menteur je vais le dire à Fabie MOI AUSSI , MOI AUSSI JE VAIS LE DIRE NA NA NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bande de cafteurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites