didmetz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut, j'ai parcouru quelques discussions à propos de puces permettant le gain de puissance des véhicules. Possédant donc une BMW 323i E36 de 1997, je voulais savoir si cela serait vraiment efficace, et si oui où acheter et faire programmer cela.Si je ne me trompe pas je dois avoir environ 170CV, mais j'ai actuellement des 17 pouces donc peut être moins en puissance réelle.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Puce "Bof" Reprogramation "Mieu" au pire change pour un 328i sa ira plus vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 avril 2011 le mieux est de la faire reprogrammer sur banc de puiisanceavant tous tu peut gagner autre partcollecteurdecatapont courtkadbougie performanteet tu termine par une reprog sur banc de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 nico49 a écrit:le mieux est de la faire reprogrammer sur banc de puiisanceavant tous tu peut gagner autre partcollecteurdecatapont courtkadbougie performanteet tu termine par une reprog sur banc de puissance y a rien a rajouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 7 avril 2011 BM Bruch a écrit:nico49 a écrit:le mieux est de la faire reprogrammer sur banc de puiisanceavant tous tu peut gagner autre partcollecteurdecatapont courtkadbougie performanteet tu termine par une reprog sur banc de puissance y a rien a rajouter!!moi je fait moins 1, car j'enleve le kad,et je met une vraie boite a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu parle en connaissance de cause Nico ! VIVEMENT CE MERCREDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mikavr6 a écrit:BM Bruch a écrit:nico49 a écrit:le mieux est de la faire reprogrammer sur banc de puiisanceavant tous tu peut gagner autre partcollecteurdecatapont courtkadbougie performanteet tu termine par une reprog sur banc de puissance y a rien a rajouter!!moi je fait moins 1, car j'enleve le kad,et je met une vraie boite a air. MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mikavr6 a écrit:BM Bruch a écrit:nico49 a écrit:le mieux est de la faire reprogrammer sur banc de puiisanceavant tous tu peut gagner autre partcollecteurdecatapont courtkadbougie performanteet tu termine par une reprog sur banc de puissance y a rien a rajouter!!moi je fait moins 1, car j'enleve le kad,et je met une vraie boite a air.Avec un filtre sport dans la boite origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ezn plus jc est ce que j ai un filtre dans ma boite a airc est quoi pour toi une vrai boite a air?car sa pourrai m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 8 avril 2011 une boite a air fabriqué par un préparateur, ou alors fabriques en une si tu peux.La théorie c'est une boite a air environ égal a la cylindrée moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mikavr6 a écrit:une boite a air fabriqué par un préparateur, ou alors fabriques en une si tu peux.La théorie c'est une boite a air environ égal a la cylindrée moteur. et je rajouterais une entrée d'air forcé ou bien un venturi pour accélérer le remplissage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites