AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà ce que j’ai découvert sur le net et j’ai l’impression que c’est la belle AMI6 de PAT/27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais oui mais oui.... très bon coup d'oeil Jojo...en même temps elle est facile à reconnaitre... mais elle est vraiment très belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pascal tu es une vedette sur le net j’ai encore retrouvé ton AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 on a une star sur le forum!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Arrêtez de dire qu'elle est belle car si vous la voyez en vrai vous serez surement déçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi non plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est très belle ton Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A tu vois Pascal même Guy il est d’accord avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 de toutes façon c'est un fait!!!! sont AMI est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites