vince6412 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà mon dernier achat! Une galerie que j'ai acheté à un ancien peintre qui l'avait de montée sur son Ami 6 break qu'il avait pour le boulot. P@t/27, j'en ait une exactement comme la tienne. Mon père l'avait sur sa Dyane. La voici au "travail" en mode "surf". Y'a aussi le mode "poubelles", "vélo", "bricolage", etc Je vous met une photo de la galerie dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle va juste sur ta voiture mais pour mettre les planches c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est vrai qu'il ne faut pas qu'elle soit plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour les déménagements c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Citation :pour les déménagements c'est pratique le vingt mètres cube c’est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 avec pleins de bras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites