Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skywalker1

Touring E39 Pack M

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme indiqué lors de ma présentation, j'ai fait l'acquisition de ma e39 touring DA de 2002 en Décembre dernier.
Elle fonctionne très bien, à part un petit souci récent sur le maître cylindre de frein qui vient d'être remplacé et la perte de la sonde de T° extérieure qui s'est faite la malle avec le cache qui la retient

Ci-joint quelques photos de la bestiole.

Je fais aussi de la moto et du 4X4 en franchissement et raid, je vous posterai des photos à l'occase.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je creuse la question car rien à faire, je n'y arrive pas à poster des tofs.
Je vais me pencher sur la question.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour poster des photos va sur le site Imagesack ! tu télécharge tes photos que tu as mis dans ton dossier image de ton ordi , tu met le format Forum (640x480) ! Une fois formaté tu en sélectionne une elle apparait puis(copie l'adresse de l'image)! tu passe sur le fofo sélectionne l'icone photo , tu fais clic droit (coller ...) entrée et c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mac,

Mais si tel est le cas, cela va être le bin's avec mon PC pro, car il est verrouillé de partout par les "admins" et je ne peux rien télécharger, faudra que je le fasse de celui perso palepalepale

Je regarde cela et vous envoie quelques tofs de la bête.

En tout cas, le Dension est monté et cela fonctionne top, manque plus que d'avoir les idtags et tout sera parfait.

Bon Dimanche, ici ça flotte dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taurai du le faire avec imagshake comme sa les tof son mise en directe pa besoin de clikez sur le lien etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais ca marche ainsi malgré tout ?

Comme je l'ai indiqué précédemment, je ne peux pas faire ce que je veux avec ce pc pro.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Et voilà , tu avais juste à coller l'adresse de topn image (une à une !) avec le logo photo (c'est le septième en partant de gauche !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou sinon rajouter le : [ img ] devant l'adresse de l'image et ça [ /img ] derrière mais sans les espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, pour votre aide pour les photos, c'est vrai que d'un forum a un autre le mode opératoire de chargement des photos diffère.

Alors vous la trouvez comment ma "péniche bavaroise" ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime vraiment bien les inserts alu brossé sa fais un p'tit rappel de la carrosserie ! Et avec un cuir noir c'est sublime . Très beau poil à fioul François .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en cherchais un comme ça ya 2 ans de cela, tout du moins un touring 530d que je voulais équipé du pack M donc forcément j’adhère le seul problème, qui n'en est pas vraiment un en fait, c'est que le pack M, plus imposant niveau pare choc, demande pour gardé un certain équilibre, un pack de jante un peux plus gros, c'est juste esthétique, mais des jantes de M5 e39 la finirai bien

et puis si on veux allé au bout des choses, il manquerai plus que des rétros et les 4 sorti arrière pour que l’illusion soit parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeppa,

Pour les jantes, t'as raison à 200%, mais faut en trouver ??? les mêmes que mon pote Anakin... si t'as un tuyau, j'suis preneur, les miennes sont en 17', c'est vrai que des 18' seraient les bienvenues...

Pour les pots, cela serait juste pour le fun, car un mazout avec 4 sorties, cela ferait un peu louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur pour les sorties Laughing mais bon j'disais ça comme ça !
pour les jantes, y'a eu beaucoup de réplique, les vrai jantes arrière on un déport plus important qu'a l'avant, alors que les répliques on les 4 même jantes, sans le déport arrière donc ! après tu n'a pas une M5 non plus, pas besoin d'avoir du 275 à l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te suffit simplement de demander à un revendeur de jante s'il peut te mettre des jantes arrière avec plus de déport , car pour certains d'entre eux sa ne pose pas de soucis pour quelques euros de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars,

Vous avez des tuyaux à me passer pour l'achat de jantes dans le coin ?
Oui Yeppa , les répliques sans déport suffiront, car des 275 à l'arrière du Touring, cela pourrait faire bien, mais bonjour le prix des gommards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autolook perfect il a fourni pas mal d'entre nous , moi compris ! il es de Saint Barthélémy (c'est à coté du Parc Expo d'Angers )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien,

Merci, ils doivent avoir un site, je vais aller voir.
Mais bon, de toute façon cela ne sera pas pour tout de suite, car les pneus actuels sont loin d'être nazes.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie e39, je suis fan...
il y a pas a dire mais la e39 est indémodable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...