Bart E30 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut voila mon souci a lheure actuelle jai presue fini le remontage du moteur mais voila quelqun aurai il un schema pour branché les durite qui vont du carter papillon a la valve et a lallumage et le dermoconact est branché mais la durit va ou? dsl si cest un peu incompreensible je suis rincé Merci ca me sauverai la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 février 2011 va voir lahttp://www.realoem.com/bmw/select.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 27 février 2011 NON C est mort il on pas E30 merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 27 février 2011 si il y E30 tu sélectionne le mode archive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 février 2011 tienhttp://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=P&series=E30&arch=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci les gars surtout Vidad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 février 2011 Alors Bart , c'est bon tout est remis en place ? Tu nous a fait des tofs j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut oui tout est remis j'atend juste le kit embrayage et demain je remonte la boite sur le moteur.Petite question!si je remet la boite sur le moteur et que ensuite je remonte tout d'un bloc est-ce que ca rentre en faisent une bonne inclinaison?A premiere vue pour moi oui!si quelqu'un a fais l'experience? merciTkt Macadam j'ai fais des tofs elles ne sont extraordinaire mais ca devrait le faire!!Ceux qui aime les BM ROULE EN E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 un S50 rentre avec la boite donc pour toi c plug and play!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ok nikel merci BM Bruch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites