Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine11

m3 e36 circuit loisir

Messages recommandés

Du super taff samuel Dit moi j'ai un M3 3.2L qui tourne sur 5 pattes tu as l'air de t'y connaitre pas mal et si j'ai bien compris, tu as fais de ta passion un taff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="collaine"]Salut,
bon j'accumule encore les pieces ,un carter 3l2 et une culasse 3l2 également pour venir coiffer le bloc en fonte,l'interet se porte sur les soupapes d'admission plus grosse que sur le 3l et les conduits retravaillés.

et pour le vanos de 3l il s adapte bien sur une culasse de 3.2 ou il faut changer le vanos aussi ??????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="///MCGLENOU44"]

collaine a écrit:
Salut,
bon j'accumule encore les pieces ,un carter 3l2 et une culasse 3l2 également pour venir coiffer le bloc en fonte,l'interet se porte sur les soupapes d'admission plus grosse que sur le 3l et les conduits retravaillés.

et pour le vanos de 3l il s adapte bien sur une culasse de 3.2 ou il faut changer le vanos aussi ??????? scratchscratch


tu peux pas monter le vanos 3l2 sur la fausse culasse du 3l...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Du super taff samuel Dit moi j'ai un M3 3.2L qui tourne sur 5 pattes tu as l'air de t'y connaitre pas mal et si j'ai bien compris, tu as fais de ta passion un taff?


oui j'ouvre ma boite en janvier "officielement" lol ,j'ai un local pas loin d'aigrefeuille ;) ,
il claque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
Birdy85 a écrit:
Du super taff samuel Dit moi j'ai un M3 3.2L qui tourne sur 5 pattes tu as l'air de t'y connaitre pas mal et si j'ai bien compris, tu as fais de ta passion un taff?


oui j'ouvre ma boite en janvier "officielement" lol ,j'ai un local pas loin d'aigrefeuille ;) ,
il claque?


On voit en Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :cheers:
,je voulais juste annoncer le commencement de mon projet ;) le début d'une longue histoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Bon courage mec ce seras que du plaisir j'imagine.

Tu les avais déjà monté tes étriers Porsche ??


Merci ,
non je vais les monter en même temps ,je fait tout en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien j ai vu pour le xbrace
c est un gars du forum passion qui les fabrique!!!
je le connais bien
celui qui a racheter la e30 rouge qui fait du drift a glenn il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
tien j ai vu pour le xbrace
c est un gars du forum passion qui les fabrique!!!
je le connais bien
celui qui a racheter la e30 rouge qui fait du drift a glenn il me semble

oui il en fait,
je lui en ai prit un il y a quelques mois avant que je pense à m'installer,
mais je monterais le miens qui est en étude pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça c'est fait :D
il va y avoir un vilbrequin plus bielle de 3L à vendre ,j'ai vu avec surprise que les coussinets ont été faits,le carter va quant à lui servir de prototype pour un rajout de cloisonement ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)
bon se matin tout a prit une douche,ma boite 6 y compris,d'ailleur c'est une SMG,la personne qui me la vendu n'a pas estimé bon me le dire :roll: pas grave je la repasse en manuel et avec un levier droit et une marche AR qui se sent quant elle passe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet très sympa pour une belle Béhème !
Je pourrais pas être d'un grand conseil, mais je plante ma tente pour voir l'avancée de la bête ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau tout ça, j'ai pas tout comprit pour l'histoire de la BV mais bon, tu a l'air de savoir ce que tu fait donc, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,les boite de SMG ne sont pas tout à fait pareil que les manuel.
bon,la culasse est prêtes à être éprouvé et le bloc est prêt à etre realeser ,la caisse à été emmener au karcher integrale pour que je m'occupe du dessous :mrgreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa c'est pas de la vrai rénovation ! Moi , je dis , fini sa va tout déchirer ce bijou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu fait vraiment du bon taf mec c'est énorme. Quand je voit sa la mienne me manque vraiment bon courage

Je plante ma tante aussi. Je suis sa de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
vilbrequin,bielle et pistons arrivent la semaine prochaine plus les arbres à cames et les têtes d'amortisseurs av K-SPORT reglable en chasse et en carossage
bisard ma femme me dit que je suis comme un gosse avant noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...