collaine11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Akuna a écrit:Sam.... tu as noté la sortie a Fontenay le 19 juin ....Sinon j'ai toujours tes teilles sous le coude !! oui j'ai vu ca en allant ecrire le message et ca fait plus d'une semaine mais je n'y vais pas avec mon auto,j'irais apres par contre et souvent .pour le reste maintenant je peux passé quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut sami, cool cette caisse par contre j'me pose une question pourquoi l'avoir pris avec toit ouvrant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bmiste49 a écrit:Salut sami, cool cette caisse par contre j'me pose une question pourquoi l'avoir pris avec toit ouvrant???honettement j'ai pas trop choisis mais ca m'a pas deranger,j'explique:j'ai eu une auto avec un s14 bien preparer et sans concessions,bah ouais mais maintenant je recherche le compromis,je ne suis pas en DTM,la prepa se fera donc avec la meme sauce que le s14 mais en "plus doux":pistons forgé avec RV augmenter mais raisonablementboite a air carbone avec trou pour sonde debimetre type CSLarbre a came "moins pointu et a ouverture moins longue que ceuxdu s14"gestion d'origine avec reprog des 2 boitiers (vanos et moteur) sur banccarter d'huile cloisonercoussinet GRA DTM comme on veux ,Motorsport quoije voulais un nouveau collecteur d'echappement mais on me la deconseiller "a 3 ou 4cv gagner sa fait cher le cheval"injecteur encore a definir.voila pour le moteur avec 330 ou 340 cv esperer.pour le reste,j'ai deja les freins porsche, les Viarouge vont venir,powerflex,pont 3.64,boite 6,crapotine.......question exterieur,les jantes arrives samedi en 18.pour l'interieur,2 baquets et du carbone,a voir les portes alu,le capot et la male ar en carbone.voila en gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est un super projet cette Meuh 3 ! Trop hate de voir le tout sur piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mai 2011 clair que là ça vas envoyer du steack cette prépa, c'est beau quand tu parle Samuel je comprends pas tout mais c'est quand même boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cedric2212 a écrit:clair que là ça vas envoyer du steack cette prépa, c'est beau quand tu parle Samuel je comprends pas tout mais c'est quand même boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci je suis celibataire depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 mai 2011 collaine a écrit: merci je suis celibataire depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 26 mai 2011 en sucette vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut,hier j'ai été chercher mes nouvelles jantes:MK motorsport demontable en 8.5 et 10 par 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut,bon j'ai vendu les MK :D et je me suis racheter le BBS LM 18 à la place,j'ai egalement acheté 2 baquets et des insert carbone pour l'interieur et des babiole pour l'exterieur (rajout style gt,phares,anti brouillards...)placeaux tofs.je vais commandé les panneaux de portes et ensuite j'attack le chassis (pss9,barrestab...)avant d'attacker le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 juin 2011 Très bon investissement pour ta pistarde et prso je préfère nettement ces BBS LM ! Et les inserts sa porte une touche Street Drag que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 14 juin 2011 + 1 pour les BBS et les lames gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oooohhhh les BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bah ouais des BBS LM quoi !! Avec des sièges baquets comme ça tu risque pas de glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci je vais procedé par ordre et faire en sorte de faire en premier le chassis et ensuite le moteur pour pas qu'elle soie arreté trop lomgtemps.derniere acquisition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 xav325i a écrit: ca ressemble à une xbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui c'est un X brace pour rigidifier le train avant avec la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ok, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c est vachement utile le x brace au nivo comportement de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 juin 2011 faustman a écrit:c est vachement utile le x brace au nivo comportement de la caisse C'est comme une barre anti-rapprochement mais en mieux.J'avais vu l'annonce sur le coincoin, le mec les fabriques lui même, non? par contre niveau poids c'est pas trop lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 juin 2011 meme si c'est lourd, ce n'est pas très grave, ca descent le centre de gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 juin 2011 xav325i a écrit:meme si c'est lourd, ce n'est pas très grave, ca descent le centre de gravité Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juin 2011 Le X-brace ce n'est que sur e36 il me semble , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est sortie d'origine sur les cab e36 ///M, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 19 juin 2011 les bbs lm un vrai coup de coeur pour moi..la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour le X brace,ca rigidifie pas mal la caisse apparemment et pour le poids je sais pas encore je le recois cette semaine.Ca existe d'origine sur m3e36 cab mais en plus chere et ce ne serait plus dispo chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 19 juin 2011 plus dispo chez bmw sa ses assez etrange part contre. ces pas comme si c'etait des piece de bmw 2002 non plus..le montage est compliqué??FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 fab-is a écrit:plus dispo chez bmw sa ses assez etrange part contre. ces pas comme si c'etait des piece de bmw 2002 non plus..le montage est compliqué??FABtu peux deja aller demander des pieces de e30 ou d'm3 e30;tu verras pour le montage ,il livre des inserts pour fixer sur le berceau parce que sur le berceau du 3L,il y a les trous et pas les insert et sur les phases 2 il y a tout donc ca se monte sans modif du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 19 juin 2011 a bas sa le fait bien le montage alors ouai chez bmw a chaque fois que j'ai commandé une piece sa ses bien passé jusque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sur mon 325i cab e36 j'avais le X-brace, je pense que c'est monté d'origine sur tout les e36 cabriolet afin de rigidifier la caisse au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juin 2011 Birdy85 a écrit:Sur mon 325i cab e36 j'avais le X-brace, je pense que c'est monté d'origine sur tout les e36 cabriolet afin de rigidifier la caisse au max Non , que sur m3 cabde série car Fabien à du lze racheter pour sa 328 cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il s'est fait baisé lol. Moi je l'avais sur mon 325i cab hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juin 2011 Birdy85 a écrit:Il s'est fait baisé lol. Moi je l'avais sur mon 325i cab hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut,bon des news,barres stabs,pss9,disques ar,flexibleavia,plaquettes av arrivés,ce qui me fait quasiment tout pour le chassis,me reste plus que les powerflex et ensuite le moteur c'est chiant d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'avoue les lm ca démonte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juillet 2011 zxmattr44800 a écrit:j'avoue les lm ca démonte!! Moi aussi plus sa va et plus elle me botte les LM et que dire des versions Black/poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 LM une valeur sûr elle sont vraiment splendide ces jantes Une fois partie châssis ok tu t'attaque au moulin, Nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est quoi la marque de tes disques? en plaquettes, tu a pris quoi, ds2500 ou 3000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci oui c'est ca je finis les achats du chassis et apres j'attaque le moteur ,j suis pressé ,pour les disques les AR c'est du zimmerman de m3 e36 et pour l'AV du porsche demontable sur bol alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 collaine a écrit:.......j suis pressé ,....... Faut te dépêcher Samuel c'est ce dimanche la sortie a Fontenay le Comte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La blague est par contre je viens mais en xantia et en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 punaize, ça va freiné sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut,bon j'accumule encore les pieces ,un carter 3l2 et une culasse 3l2 également pour venir coiffer le bloc en fonte,l'interet se porte sur les soupapes d'admission plus grosse que sur le 3l et les conduits retravaillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 donc tu va placé une cullasse de 3.2 sur un 3.0, tu a deja vu ce genre de montage??ça donne koi niveau perf?pour le carter, celui du 3.0 n'est pas cloisoné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 non jamais vu se genre de montage mais j'ai pas besoin ,c'est mon TAF lol niveau perf tu peux plus admettre de mélange donc ca ne peux qu'allé mieux ,pour le carter non il n'est pas cloisoné sur le 3l0,je suis en train de mettre en fabrication un kit cloisonage pour 3l mais il est pas finit.C'est le défaut sur le 3l0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok ok, j'ai hate de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites