Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alf-motorsport

supp. cata M5 E39

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il s'il est possible de monter les suppression de cata inox supersprint avec les collecteurs d'orrigine sur M5 E39 ? ou s'il existe d'autres décata de qualité sans remplacer le reste ? (déja intermédiaire et silencieux inox suppersprint...) merci a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Alf , sa faisait longtemps ! Sa sent le beau projet sa aussi , va faloir que tu passe à un Rasso avec une de tes caisse de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai va faloir, pour l'instant je suis en suspenssion de permis jusqu'au 28 mars donc pas possible...mais tu peut aussi passer a Trémentines sans problème la porte est grande ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas sa serai sympa ce sera l'occass pour un godet !Et si sa peus t'arranger , je pourrais faire prendre l'air à ... ta Meuh 3 par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais justement la question
Il semble que sur le site de Supersprint, il faut installer le collecteur 786801
Il faudra modifier l'accouplement entre le collecteur d'origine et le Décata si tu conserve celui d'origine. A faire avec un tuyauteur...
Je pense que c'est faisable
Par contre ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a des sondes avant et après le catalyseur. Je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ma M5 et je me demande comment et a quoi elles servent?
Ce sont des Lambdas ou des sondes de températures d'échappement?
Si ce sont des lambdas, les valeurs seront identique une fois le cata supprimé et comment l' E.C.U. traite les infos pour l'injections?

http://www.supersprint.com/USP00bmwE3912.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question concernant la suppression de cata:est ce mieux que des cata sport et quel est l interet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les catas servent a bruler les particules, c'est uniquement une question de pollution
Le problème c'est que ces filtres freinent les gaz... Ce qui bride le moteur
Les catas sport sont des catas qui sont utilisés en competition, car aujourd'hui c'est obligatoire... Les catas sports permettent de rester en règle avec la législation en bridant un peu moins les gaz
Quand on les supprimes, on a toute la puissance mais c'est illégale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sondes amont et aval sont des lambda, il y a un comparatif des valeurs amont et aval du cata pour controler sont bon fonctionnement, mais il suffit en cas de suppression de cata de monter un prolongateur sur la sonde aval, elle se retrouve reculé du tuyaux et prend moins de gazs d'échappement, ainsi le calculateur est leuré et crois que la cata fait bien sont travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Alf , pendant que tu es dans le coin ! Regarde on prépare un Rasso sur Angers ce mois ci !


Allé mec , monte nous voir avec un de t'es bijoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...