demailly 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut a tous mon probleme c mon système ASC+T il reste toujour allume mème si j appuis sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 février 2011 Normalement il ne devrais apparaitre sur ton tableau de bord que lorsque tu le déconnecte si je ne m'abuse ! Par contre le bouton lui est rétros éclairé avec les phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demailly 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui avend il marchai tres bien quand j appuier dessu il s allume et saitenier et la il ve plus s etindre alore je sais pas comment faire pour resoudre le probleme ps fait pas attention o faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 février 2011 demailly a dit : Citation :ps fait pas attention o fauteUn peu comme même , ! Pour ton soucis à part te conseillé d'en parler à ! Mais sinon tu sent qu'il est déconnecté en permanence ou pas ! Attends , je pense que les boys du Fofo vont pouvoir te conseiller . Comme Mickavr6 , Béhémiste44 et d'autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demailly 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui il et deconnecte en permanence je pe plus l etindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 février 2011 Y a pas un relais ou autre ???? Moi je peus pas t'en dire plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demailly 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok je vais voire merci quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut Christian , au quatres roues tu a un capteur ABS vissé sur le moyeu . Les prise se cache en général deriere les pare boue avec une cinquantaine de centimetre de fil jusqu'au moyeux . Il se pourrait qu'une des prises soit endomagées , ou bien ne sais on jamais débranché . Je te conseil de les nettoyer avec du nettoyant contact electrique en bombe , et de les rebrancher apres quelques minutes de sechage . Si le probleme persiste il te faudra surement passer chez bmw pour faire un diagnostique , car tu auras surement un capteur ABS qui est HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 20 février 2011 c'est que ton systeme est en défaut, il y a probleme avec un capteur ou autres voir meme peut etre le boitier.Et il reste déconnecté par sécurité car il sera incapable d'etre en fonction pour appliquer sa méthode vu qu'il y a un défaut, donc il t'indique via son voyant au kombi, qu'il est déconnecté.donc il faut faire un diag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 février 2011 al1 a écrit:Salut Christian , au quatres roues tu a un capteur ABS vissé sur le moyeu . Les prise se cache en général deriere les pare boue avec une cinquantaine de centimetre de fil jusqu'au moyeux . Il se pourrait qu'une des prises soit endomagées , ou bien ne sais on jamais débranché . Je te conseil de les nettoyer avec du nettoyant contact electrique en bombe , et de les rebrancher apres quelques minutes de sechage . Si le probleme persiste il te faudra surement passer chez bmw pour faire un diagnostique , car tu auras surement un capteur ABS qui est HS . déjà eu le problème sur une autre voiture c'était la prise qui était débranché sous la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites