Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demailly

probleme Le système ASC+T sur bmw 520 i e 39

Messages recommandés

salut a tous mon probleme c mon système ASC+T il reste toujour allume mème si j appuis sur le bouton

Normalement il ne devrais apparaitre sur ton tableau de bord que lorsque tu le déconnecte si je ne m'abuse ! Par contre le bouton lui est rétros éclairé avec les phares !

oui avend il marchai tres bien quand j appuier dessu il s allume et saitenier et la il ve plus s etindre alore je sais pas comment faire pour resoudre le probleme ps fait pas attention o faute

demailly a dit :

Citation :
ps fait pas attention o faute

Un peu comme même , ! Laughing Pour ton soucis à part te conseillé d'en parler à ! Mais sinon tu sent qu'il est déconnecté en permanence ou pas !

Attends , je pense que les boys du Fofo vont pouvoir te conseiller . Comme Mickavr6 , Béhémiste44 et d'autres bien sur

Salut Christian , au quatres roues tu a un capteur ABS vissé sur le moyeu . Les prise se cache en général deriere les pare boue avec une cinquantaine de centimetre de fil jusqu'au moyeux . Il se pourrait qu'une des prises soit endomagées , ou bien ne sais on jamais débranché . Je te conseil de les nettoyer avec du nettoyant contact electrique en bombe , et de les rebrancher apres quelques minutes de sechage .
Si le probleme persiste il te faudra surement passer chez bmw pour faire un diagnostique , car tu auras surement un capteur ABS qui est HS .

c'est que ton systeme est en défaut, il y a probleme avec un capteur ou autres voir meme peut etre le boitier.
Et il reste déconnecté par sécurité car il sera incapable d'etre en fonction pour appliquer sa méthode vu qu'il y a un défaut, donc il t'indique via son voyant au kombi, qu'il est déconnecté.
donc il faut faire un diag.

al1 a écrit:
Salut Christian , au quatres roues tu a un capteur ABS vissé sur le moyeu . Les prise se cache en général deriere les pare boue avec une cinquantaine de centimetre de fil jusqu'au moyeux . Il se pourrait qu'une des prises soit endomagées , ou bien ne sais on jamais débranché . Je te conseil de les nettoyer avec du nettoyant contact electrique en bombe , et de les rebrancher apres quelques minutes de sechage .
Si le probleme persiste il te faudra surement passer chez bmw pour faire un diagnostique , car tu auras surement un capteur ABS qui est HS .

déjà eu le problème sur une autre voiture c'était la prise qui était débranché sous la banquette arrière

• Créer...