Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Une nouvelle venue, une 520i e34 !!

Messages recommandés

Salut les gars, bon bah mes projets professionnelles etant tombé a l'eau je n'ai pas peu prendre la bmw m3 e36 que je voulais. Je me suis donc rabattu avec mes moyens sur une bmw 520i e34 de 1988 avec 192000 kms en superbe etat extérieur intérieur. Un carnet d'entretien à jour et dossier de factures de 4 cms d'épaisseur super complet, les seuls défaults sont le fauteuil conducteur déchiré sur l'assise, les panneaux de portes avant décollés et ciel de toit décollé aussi. Elle est de couleur diamant schwartz avec les phares jaunes, jantes toles avec enjoliveurs bmw (2 manquants), 2 vitres éléctriques et direction assistée, fermeture centralisé a clé et retro éléctrique.
Je ferais des photos demain de ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Arnaud , sa dois te changer de la 325i grise le 2.0L c'est le combien de soupapes ?? Et ta 325 tu l'avais vendu ,

En tout cas hate de découvrir ta new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ca change !!!! je suis un peu décu par le rendu de puissance du moteur mais en même temps je m'attendais pas à une bombe sur 4 roues .... Pour le nombre de soupapes, à vrai dire je n'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
salut Arnaud , sa dois te changer de la 325i grise le 2.0L c'est le combien de soupapes ?? Et ta 325 tu l'avais vendu ,

En tout cas hate de découvrir ta new


12 c'est un 520i m20 pas m50 sinon c'étais 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Tu as des projet dessus en vue ?


Oui quelques un mais pas trop pressé pour l'instant, je vais essayer de lui donner une belle petite gueule au fur et à mesure de mes moyens
Ma priorité c'est :
- soit trouver un cuir ou juste un siège conducteur pour remplacer le mien.
- des tapis de sol spécifique e34 berline
- passer les optiques en blancs car malgré que j'adore le look la visibilité reste a chi**
- lui trouver un pack de jantes pas trop cher

Bref j'ai des idées mais il faut que les finances suivent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour toi arnaud que tu n'est pas pus acheter de M3 mais je suis sur que ce n'est que partie remise!!!
le principal est que tu puisse continuer a rouler dans nos belles bavaroise.
vites les tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...