ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tes trop fort amiral 12 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et voila le résultat, avec un tour à métaux et quelques perçages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 est bien il faut le faire est puis sa peu depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et voila la dernière ou on voit le trou calibré la ou passe l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Hé Amiral tu es super doué tu es sur que tu es le neveu de notre Denis national car quand je vois ce que tu es arrivé à faire avec un simple boulon et bien je te tire mon chapeau et en plus je suis content que tu as participé à nos trucs et astuces merci l’AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Félicitation pour le boulon re-travaillé façon "amiral" tu pourrais donné un coup de main à ton oncle pour construire sa remorque façon "ami8 12", on attend toujours les photos...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu as raison Ami 6 69 on attend toujours les photos de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mimie est franck pour la remorque j'attent que l'on me livre les pm car je trouve quelle est trop fragille est pour jojo merçi pour mon neveu je me demande si le jour que je me suis pencher sur son berceau il na pas pris quelle que poussiere de mon inteligence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Citation :je me demande si le jour que je me suis pencher sur son berceau il na pas pris quelle que poussiere de mon inteligence mdr MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Denis, je suppose que le mot "pm" signifie "poutre metallique" en acier trempé, épaisseur 15 à 20 mm. Tu as peur de croiser un tir perdu...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites