ami 8 41 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 le mien ca donne ca avec brosse a dent et diluant moteur et huile de coude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Le canard WC ca marche très bien aussi, mais faut prendre des gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 AMI8 41 il est propre ton carbu maintenant tu le passe à la brosse métallique et il va briller comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop beau ton carbu jojo comment qu'il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Denis mais tu vois je n’ais pas le temps pour le monter sur mon AMI6 car en ce moment je passe mes journées dans la maison de fille à faire de la peinture et aujourd’hui j’ai poncé deux parquets des chambres mais je vais l’emmener à l’Aigle pour le faire voir aux AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la j'etait sur le cul jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Poursuivant le démontage de mon "AMI", je prends connaissance petit à petit de l'état de l'auto. Côté carbu, en regardant les photos de mon carbu ci dessous, rien à voir avec celui de jojo : il est tout jaune. je crois qu'il s'agit d'un vernis souvent utiliser pour la protection des pièces mécaniques. pensez vous que je pourrai lui redonner autant d'éclat que celui de Jojo ? Vu l'état j'ai interêt d'investir dans la brosse dremel, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Attention au kit pochette carbu c de la merde le joint entre haut de carbu et les cuves en particulier ne jeter pas votre vieux joint et comparer le avec le neuf pour voir si tout les trou tombe au meme endroit quand j ai refait mon carbu j ai eux le probleme et je n avais plus de ralenti donc j ai pris un joint d origine sur un vieux carbu et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui c'est pas le meme sur les dernieres ami 6 le carbu était un double corps SOLEX 26/35 SCIC ou CSIC suivant le type d'embrayage équipant la voiture(centrifuge ou normal). Pour que ton carbu soit tout propre comme celui a jojo ou le mien y a pas de secret ,il faut le démonter!!!En meme temps tu commande une pochette carbu et hop plus qu'a frotter a la brosse a dents avec trempage dans de l'essence au pire si tu as pas mieux,puis remontage et voila !!!! Pendant qu'il est démonter ,regarde aussi au niveau des axes des papillons voir si tu as pas un jeu du diable, car sinon bah y'a plus qu'a le changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui tu as pas tort alex, et il ya aussi les gicleurs qui ne correspondent pas tous avec ceux que j'avais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 JOJO , hier tu m'as demandé ce que je mettais sur mes vis après nettoyage pour qu'elles ne rouillent plus , vas voir en page 2 , j'ai mis une photo et tu as vu par toi même que mes vis ne rouillent plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Une nouvelle astuce Quand vous voulez nettoyer votre carburateur sans vous prendre la tête et bien c’est tout simple , vous l’ouvrez en deux pour pouvoir enlever le joint qui se trouve au milieu de votre carburateur , après vous le mettez dans un sceau avec de l’eau et vous le laissez une bonne demi heure à tremper dans du Destop et ils vous reste plus qu’a le bien rincer à l’eau claire et si vous avez une petite drémel avec des petites brosses métallique vous aurez ce résultat Voila le produit Salut Jojo. As-tu un retour d'expérience là dessus? J'aimerais me refaire un carbu pour ma 8, et j'en ai un archi crado. Seulement je voudrais bien qu'il ne devienne pas poreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il fautra que j'esaylle s'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est vrai que çoa rend bien ... c'est propre ... m'en vais tout de suite squatter la baignoire et je vais y mettre un moteur .... tampis pour les filles si elles veulent prendre une douche .... j'ai déjà mis des pièces dans le lave vaisselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Adrien bien sur il ne faut pas le laisser toute la nuit mais quinze minutes suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ... sinon, le fer à dix sous ... hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La Benoît tu es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai fait un essai sur le couvercle du carbu, en laissant tremper dans du vinaigre blanc dilué, ça a très bien marché. Par contre j'ai laissé trop longtemps (le temps que j'étais au taff). Le corps du carbu trempe, je vais pas tarder pour aller le brosser et le sécher. Photos après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok Adrien comme ça on pourra regarder la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Après un nettoyage au vinaigre blanc, et un polissage vite fait à la paille de fer. On voit bien que je n'ai pas pu aller partout, mais je suis très content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Coté décapage, l'effet du vinaigre blanc à l'air pas mal du tout. Combien de temps l'as tu laisser tremper ? Il ne reste donc plus qu'à sortir la dremel pour le faire briller de milles éclats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le haut du carbu a trempé 3 bonnes heures, le corps moins d'une heure. Je pense qu'une bonne heure est au final un bon compromis. Je précise que le carbu était tout noir, et qu'un trempage dans l'essence il y a plusieurs mois n'avait pas eu beaucoup d'effet... Restes plus qu'à bien nettoyer les cuves, huiler les commandes, une pochette de réfection et il reprendra du service sur ma 8. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire la même chose pour le carbu de l'AMI Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Adien ... t'es un Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je n'ai fait qu'utiliser une technique lue ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai remonté sommairement le carbu, car il me manque des trucs... Tout était déposé sur une petite table, que mon frère a envoyé valser d'un coup de pompe Au final il me manque seulement le ressort de pompe de reprise. J'ai vu aussi que la patte qui actionne le starter était tordue, ça devrait bien se redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Une claque au fragin, pour la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Non, j'ai un plan beaucoup plus vicieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le coup de la roue de velo a jojo sa va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Citation :le coup de la roue de velo a jojo sa va super bien Denis tu as vu il est pas bête le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 s'est vrai jojo s'est une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila une clée maison que amiral 12 ma fait pour demonter les soupapes est je peu enlever la visse si je veux le faire avec un serre joing merçi mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 est celle d'amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Corinne tu as vu Denis il met ses outils sur ta belle nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Denis celle de ton neveu c’est pas pour nos AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui jojo je me suis fait engeuller la dernierre fois j'ai ramenai mes deux cullace a la maison ben oui il s'on froid s'est pauvre au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis celle de ton neveu c’est pas pour nos AMI bien jouer jojo s'est pour d'autre voiture mon neveu s'est le roi de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Citation :AMI6 22 a écrit: Denis celle de ton neveu c’est pas pour nos AMI bien jouer jojo s'est pour d'autre voiture mon neveu s'est le roi de la mecanique C’est bien se qui me semblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :AMI6 22 a écrit: Denis celle de ton neveu c’est pas pour nos AMI bien jouer jojo s'est pour d'autre voiture mon neveu s'est le roi de la mecanique C’est bien se qui me semblais oui jojo amiral12 ce fait plein de clée maison des leve rotule des arage moyeur des arage chemisse est beaucoux d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Denis demande à ton neveu si il ne fait pas un arrache dent car j’en ai une qui m’embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis demande à ton neveu si il ne fait pas un arrache dent car j’en ai une qui m’embête sur qui pourai jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 est voila un petit compreseur avec des moteurs de frico que s'est fait amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Denis tu pourrais traiter la rouille qui a sur la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis tu pourrais traiter la rouille qui a sur la cuve jojo se nes pas a moi mais a amiral 12 hou trop la honte amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors la Amiral 12 c’est plus que la honte pour toi quand on voit toutes les belles clés que tu fait à l’affreux Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Alors la Amiral 12 c’est plus que la honte pour toi quand on voit toutes les belles clés que tu fait à l’affreux Denis merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 De rien mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 comment faire un gicleur de carburateur avec un boulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super amiral12 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites