jamic29 0 Posté(e) le 11 août 2009 Monsieur-Hulot a écrit:Roues 404, je confirme ! Existent en 3, 4, & 5 trous ! Donc, a priori ce serait des roues des premières 404. Bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 août 2009 Monsieur-Hulot a écrit:ou encore, pour que votre flat twin aille plus vite: à l'avant, 2 pneus irakiens à l'arrière , 2 pneus américains Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur-Hulot 0 Posté(e) le 11 août 2009 Jamic, je suis un vieux beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 août 2009 Monsieur-Hulot a écrit:Jamic, je suis un vieux beau Vieux, tu le sera de plus en plus. Mais en t'inquiète pas, tu seras toujours plus jeune que moi. Beau, je ne peux pas juger, mais ce sera difficile d'être plus beau que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je les trouver jojo s'est drolement bien tout s'est petite combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Jean Claude qui a dit que c'etait difficile de trouver plus beau que toi Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 22 mimie a écrit:Jean Claude qui a dit que c'etait difficile de trouver plus beau que toi Mimie C'est Môôôôââââ qui le dit, c'est Môôôôôôâââââ qui le pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Jean Claude donc c'est vrai Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 22 mimie a écrit:Jean Claude donc c'est vrai Mimie CQFD Mimie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop drole bonne nuit Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mimie groupie de Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonsoir Alain il faut bien lui faire plaisir à ce petit Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation :je les trouver jojo s'est drolement bien tout s'est petite combine Denis tu vois que ce poste est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui, c'est pour les timides ils s'écrivent des choses qu'ils osent pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu crois Alain Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut Mimie, mais oui, je rigole quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il faut bien rire un peu à l'époque ou on vit Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nankin80 a écrit:oui, c'est pour les timides ils s'écrivent des choses qu'ils osent pas dire Voilà, tu as tout compris, Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Toi Jean Claude timide me fais pas rire Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 22 mimie a écrit:Toi Jean Claude timide me fais pas rire Mimie Ben si pourtant c'est te faire rire que je voulais, justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 grand malin car je ne peu pas dire petit malin puisque tu es très grandMime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 22 mimie a écrit:grand malin car je ne peu pas dire petit malin puisque tu es très grandMime C'est moi qui suis grand ? Ou toi qui est pe ... (?) Non rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dis le que je suis toute petite Mime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 22 mimie a écrit:Dis le que je suis toute petite Mime Mais j'lai pas dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais tu l'a pense si fort que je l'ai entendu Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 22 mimie a écrit:Mais tu l'a pense si fort que je l'ai entendu Mimie Ha zut alors, je vais encore me faire remonter les bretelles par les amissistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais non Jean-Claude, puisqu'on dit toujours que c'est pas une question de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est bôôôôô , Jojo. On dirait une sculpture abstraite Merci pour l'info. En effet, c'est tout simple, mais il fallait y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jean-Claude tu ne te payerais pas de ma tête par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude tu ne te payerais pas de ma tête par hasard Je ne me permettrais pas, Jojo. Mais sérieusement, c'est vrai que je trouve ça drôlement beau, brillant comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jean Claude je t'assure que Jojo a frotté fort Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jean-Claude a raison: c'est beau et il a pas raison: c'est pas abstrait du tout bravo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Une nouvelle astuce Quand vous voulez nettoyer votre carburateur sans vous prendre la tête et bien c’est tout simple , vous l’ouvrez en deux pour pouvoir enlever le joint qui se trouve au milieu de votre carburateur , après vous le mettez dans un sceau avec de l’eau et vous le laissez une bonne demi heure à tremper dans du Destop et ils vous reste plus qu’a le bien rincer à l’eau claire et si vous avez une petite drémel avec des petites brosses métallique vous aurez ce résultat Voila le produit WAOUW!!!!! super chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bravo jojo, beau résultat tu peux m'éclairer : une fois le joint du milieu de carbu enlevé, on trempe le carbu un coup 30 mn dans l'eau puis ensuite un coup 30 min dans du destop "pur" avant de rincer le tout. C'est ça ? puis tu parles de petite drémel (?) qu'est ce que c'est ? une brosse à dent en breton ? merci pour tes infos jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui c'est une brosse à dents electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bah, elle va être contente "maman" si je lui pique la brosse à dent électrique pour m'occuper du carbu de mon "AMI" (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 %ais non, ami 6 1969. Une drémel, c'est une petite meuleuse miniature. Tu ne vas jamais faire un tour chez castomama , toi ? ET ce que j'ai compris de l'explication à Jojo, il met le carbu 1/2h dans le produit dilué dans l'eau. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jean-Claude tu as très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci jamic 29 pour tes précisions effectivement, je n'ai pas de castorama vers chez moi. juste un bricodépot et un mr bricolage, snif.... mais, je vais me renseigner sur cet outil, que je n'ai pas pour habitude d'utiliser. vu le résultat sur le carbu de jojo, ça vaut le cout d'essayer, non ?. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Franck la Drémel ce n’est pas donné et les petites brosses métalliques ne sont pas très résistantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jojo, fais nous parvenir une photo, de ton matériel de pro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Le résultat... Par contre vaut mieux retirer toutes les pièces en plastique avant de faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 hello eh bien, il n'y a pas que chez casto, qu'il y a tout ce qu'il faut ! même chez mister bricolo de min coin, j'ai vu qu'ils vendaient des dremel. parcontre, au niveau accéssoirs, il y a le choix. quelle type de brosse tu as utilisé jojo, pour ton carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude tu as très bien compris Houououou ... Merci Jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super jojo !!!! Mais si tu ouvres le carbu et enlève le joint bennnn c'est le bordel pour retrouver du joint !! J'ai un motoculteur des années 60 que je suis en train de redémarrer , lorsque que j'ai voulu acheter un feuille de joint pour le carbu, tous les vendeurs veulent me vendre une feuille 1m carré !!!! 22 euro pour 10cmx10cm dont j'ai vraiment besoin. Donc si vous avez une idée ou je peux trouver une feuille pour faire les joints de carbu ( format a4 par exemple) et pas trop chère je suis preneur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Crac j’ai défait le joint tout doucement et j’ai peu le récupérer et pour une feuille A4 pour faire ton joint de carburateur , la ce n’est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Frank c’est les toutes petites brosses métallique et la je ne peux pas te mettre de photos car j’en n’est plus mais demain je vais regarder dans mon catalogue Drémel si il y en a une en photo et je te la mettrais en photo mais pour faire le carburateur aussi brillant j’en ais bouffé trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci jojo, on attend la photo. en plus de ta brosse tu as du lui appliquer un peu de produit à polir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Non Franck pas de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites