BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 février 2011 je suis pas mal interessé par cette E38 et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ete la voir ou la connait!merci la team!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/71558276.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 12 février 2011 si c'est celle que je pense, et ce n'est que mon avis perso, le travail est loin d'etre fait dans les regles de l'art, mais ce n'est que mon avis, et je ne suis pas sur que c'etait celle-ci je ne me rappel plus de l'immat.Sinon mieux vaut trouver une 730d avec du kilométrage qu'un 725tds, ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 février 2011 MOI SE QUE JE PEUT TE DIRE C QUE SA FAIT UN MOMENT QUEL EST A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c pour ca que je demande. ca fait plus de 6 mois qelle est sur le bon coin mais niveau taro ca m'intéressais pas mal.mais si c une guez c pas la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 février 2011 fait une proposition à 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi c un échange qui m'intéresserais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut ronantu veux l'echanger contre ton alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle n'est plus d'actualité cette annonce gégé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 alors ta vu ca ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites