Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 si elle est derrière moi, en train de regarder la télé. t'as saisi la subtilité de la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann 77 a écrit:si elle est derrière moi, en train de regarder la télé. t'as saisi la subtilité de la première? Avec tampax , elle n'a pas de fuite et elle est tranquille , même entourée de requin . (quelque chose , comme çà ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:si elle est derrière moi, en train de regarder la télé. t'as saisi la subtilité de la première? Avec tampax , elle n'a pas de fuite et elle est tranquille , même entourée de requin . (quelque chose , comme çà ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Fabie éteinds la télé et viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 août 2008 Celle la elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 août 2008 Celle la est pour BREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : - Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : - Bof, je ,hips, vais ramper juque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : - Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir. - Mais comment le sais-tu ? - Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trois cigognes se rencontrent en plein vol et, se demandent les unes aux autres: - Tu vas où? Une dit: - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...je leur apporte une belle petite fille! - C'est magnifique, dit l'une d'elles. - Et toi ?? - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un beau petit garçon ! - C'est merveilleux, suis sûre qu'elle va être folle de joie. - Et toi, demandent les deux à la troisième cigogne. - Moi ?? Je vais là juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien du tout mais, je leur fous une trouille d'enfer à chaque fois que j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann tes deux blagues sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les Acronymes en langue française : ANPE - Avec Nous Peu d'Espoir CGE - Corruption Générale des Élus DDE - Dix Doigts Engourdis EDF-GDF - Équipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués FIAT - Ferraille Italienne Assemblée à Turin FORD - Fabrication Ordinaire Réparation Difficile GM - Grosse Merde IBM - Impression Bloquée Momentanément MERDE - Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac NASA - Nous Avions Sept Astronautes PCF - Pourquoi y Croit-on en France ? PENTIUM - Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire PTT - Petit Travail Tranquille RATP - Reste Assis T'es Payé RAPT - Râle Autant que Tu Peux SAAB - Supérieur Aux Autres Bagnoles SABENA - Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons SEAT - Saloperie Espagnole Assemblée à Ténériffe SECAM - Surtout Éviter la Compatibilité Avec le Monde SIMCA - Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés... SNCF - Sur Neuf Cinq Fainéants SNCF - Société Nourrissant Certains Fainéants SNCF - Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires SNCF - Sans Nous C'est Foutu OVNI - Objet Voulant Naviguer Incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes ! Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes ! Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie : Ce qui est dit, est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. - Merci, j'avais un petit creux. - Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande... - Mais vos amis n'en veulent pas ? - Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb... Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy. - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : - Fais-moi l'amour, là, tout de suite ! Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! » Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande : - Tu peux m'expliquer ? - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eugène un vieux paysan gagne à la loterie et tout content va au bar fêter ça avec ses copains. Il leur dit : ” Allez tournée générale ! ” Et puis demande à ses amis : ” J’aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n’ai pas d’idée. ” ” Offre-lui une télévision couleur ” ” Oh mais elle en a déjà une. ” ” Eh bien une machine à laver alors. ” ” Oh mais elle en a déjà une aussi. ” ” Je sais, offre lui un balai à chiotte, tu verras c’est bien pratique. ” ” Oh bien oui c’est une bonne idée car elle n’en a pas. ” Eugène quitte le bar et va acheter son balai et l’offre à sa femme. Quelques jours plus tard, les amis d’Eugène lui demandent : ” Alors ta femme était contente de son cadeau ? ” ” Oui elle était contente de son balai elle s’en est servie trois jours mais finalement elle est revenue au papier elle trouve ça plus pratique!!! “ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mdr yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites