Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

réparation de volant

Messages recommandés

salut la team

Voila j'ai pour projet de me faire refaire le volant, et les soufflets de mon auto, pour cela j'ai fait appel à une dame très respectable qui vie dans le sud des 2-Sèvres, à coté de Niort, elle a travailler pour les plus grand, en réalisant des intérieurs pour des prototypes, autant dire que ça devait être parfait ! Aujourd'hui, elle travail à son compte, et réalise
toute sorte de volant, pommeau, soufflet sur mesure, du choix des colories au type de couture etc etc ...
Voila quelque photo de son travail :








et voila l'adresse de son site : http://www.volantcuir.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a appelé pour me donner ses tarifs, je ne suis plus sur des prix exacte mais à quelque chose pret, elle ma dit 250 pour mon volant avec rambourage mousse (pour qu'il soit un poile plus épais) cuir retourné et surpiqûre Z au couleur motorsport, pommeau et soufflet environ 70€ pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme toute, le prix justifie la qualité, après ça dépend aussi des options !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire c est du bon taf rien a dire
mais sa fait mal au derch
mais bon tous bon taf se paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas la rubrique bon plan ici normalement ? lol!

y a un très bonne adresse en allemagne très connue qui refait les volants pour 120 euros.

voici 2-3 photos de leur travail (donc cuir au choix, soit comme l'origine, soit en cuir perforé, soit en alcanatara...) :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
bah partagez vos plan alors les gars ! il est ou le lien ?? scratch


sur ebay ma touille!!!.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi les gars j'ai LE BON PLAN et c'est pas cher!
Laughing
voici les photos de son travail( des vrais chef d'oeuvre)














voila les mecs! Laughing











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba moi les gars je vote pour le bon plan a matt c de loin le meilleur !!!!!!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai trouvé quelque lien, le problème c'est que le service d'échange ne marche pas avec étranger !
sinon il vends bien des volants (achetable depuis l'étranger) mais pas comme je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
bon j'ai trouvé quelque lien, le problème c'est que le service d'échange ne marche pas avec étranger !
sinon il vends bien des volants (achetable depuis l'étranger) mais pas comme je veux !


sisi il faut l'envoie pour la france yep, cest ptete pas ecrie mes il font ya 2 membre dans autre fofo kil lon fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fait chier, c'est de dialoguer, pour peux qu'il y est une mauvaise compréhension, j'imagine déjà la misère !
apres ya des marchand qui propose un achat + l'envoie du vieux volant contre un nouveau, encore faut-il qu'il y est celui que je veux, ou alors d'autre qui n'envoie pas a l'étranger !
dans tout les cas il faut envoyer le vieux donc si on calcule vite fait, avec le lien qui suit, ça fait 135 + 18 + 18 = 171€

http://cgi.ebay.de/Lederlenkrad-Lenkrad-BMW-E36-M3-Cabrio-Mtech2-ALCANTARA-/140418310586?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item20b19561ba#ht_7567wt_966

If we should send the steering wheel outside of germany, the exchange-service is not possible. You can keep the parts without shipping your old parts back if you pay for the parts extra. Please ask us about that before you bid !

Si nous devons envoyer le volant en dehors de l'Allemagne, le service d'échange n'est pas possible. Vous pouvez garder les pièces, sans frais d'expédition de vos pièces anciennes en arrière si vous payez pour les pièces supplémentaires. S'il vous plaît nous poser la question avant d'enchérir !

sinon j'ai trouvé plus prêt de chez moi un sellier qui le fait a 190€ donc bon je vais y réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écoute je vais voir un cellier au sorinieres samedi qui apparemment prend pas cher(micka e36 a déjà été chez lui...) et je dois me renseigné pour un volant aussi donc je te tiendrais au courant yep si tu veux et il y aura peut être manu avec moi donc si tu veux venir pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crnizmaj a écrit:
tapes petersen project dans google
oui il fait parti des 2 que j'ai trouvé, et eux vends qu'en Allemagne !

zxmattr44800 a écrit:
ba écoute je vais voir un cellier au sorinieres samedi qui apparemment prend pas cher(micka e36 a déjà été chez lui...) et je dois me renseigné pour un volant aussi donc je te tiendrais au courant yep si tu veux et il y aura peut être manu avec moi donc si tu veux venir pas de souci!
samedi je serai peux-être sur Poitiers mais au pire renseigne toi et tu m'diras !
pour info je veux ce type de modification :
- cuir retourné
- mousse de sur-épaisseur
- surpiqûre au couleur ///M voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...