yann61ps3 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut tout est dans le titre sauf qu'en plus radar + alertes sonores ainsi que la version tant chercher le firmwareO.S. v.32.2 le tout fonctionnel !!!!!en echange je voudrais une simple contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 1 février 2011 fonctionne uniquement sur version mk IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 février 2011 SA MARCHE POUR LE 16/9 IEME ALORS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 1 février 2011 ben vi moi c un 16/9eme tu las deja vu ma toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon je vais des tof du cd firmware et du dvd ainsi que des ilmages sur le 16/9eme apres fo je retrouve comment on fait pour inserer les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 février 2011 manu ca marche sur ton E39 car tu as un lecteur dvd MK4 dans le coffre La version que je t'ai donné c'est celle juste en dessous celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 1 février 2011 Attention c'est obligé d'avoir un MK4 DVD, car moi ma 5 est de 2002 et j'ai les dernier MK4 en cd-rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai rien compris au topic ! lolsinon, quelqu'un a une carto récente sur cd pour mk3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ermes83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci beaucoup, par contre je ne trouve pas le lien de telechargement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites