crac1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Aujourd'hui c'est la saint Georges alors bonne fête jojo ami622 !!!!!! ps J'ai bien reçu la sangle merci. je t'envoies un courrier ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne fête JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne Fête Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne fete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je vous remercie tous les six pour votre attention que vous me porter et qui me touche sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonne fête jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oups.... j'suis un peu en retard non??? mais la saint Jojo c'est jusqu'a minuit non???? alors BONNE FETE......... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ohlala mon JOJO, bonne fête et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne fête en retard mais bonne fête quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 24 avril 2008 JOJO tu n'es pas obligé d'écrire si gros " nous " on est encore jeune et on arrive à lire les petits caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je vous remercie encore une fois et Pascal n’oublie pas tu parles à un futur retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites