Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deudeuche86

[Topic Rouille ]

Messages recommandés

Ok crac pas de probleme pour le pneu, en plus il offre le deuxieme lol!lol!lol!

Je sais pas si vous vous rappelez de l'interieur de la mienne??il y avait du bois dedans!!!Bah dans celle la il y a de la ferraille!!! pour récuperer quelque chose affraidaffraid

Sinon il manque les deux bras avant mais il y a encore le moulin,les bas de caisse on les aperçoit qui pendouilles ,les portes il y a tout le bas de bouffé quand a l'interieur bah on voit pas grand chose tellement elle est pleine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on continu mais celle la je l'ai récupéré:













Pas facile a monter car elle craquait de partout ExclamationExclamation les freins n'etaient pas bloqués mais le treuil electrique avait du mal lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais :









C'est tout ce qu' il en reste palepale Les portes tombaient ,la caisse bougeait sur le chassis ShockedShockedNoNoaffraidaffraidpalesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mais tu as a récupérer le bocal de liquide de freins , la dynamo, le démarreur et je suis sur qu’il y a encore plein d’autre choses à récupérer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croit moi denis que la pour la remettre sur pied celle ci il aurait fallut un miracle Exclamation

Euh j'ai recuperer tout dessus sauf la caisse et bah comment dire jojo pour le bocal bah comment euh bah il a été cassé par moi-meme je suis encore NoNoExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme le moteur il y a la pipe qui est percée par la rouille mais sinon il est pas bloquée!! les porte bah j'ai pas regardé de plus pres mais meme les habillages les montant tout ca c'est bien bouffé pale

Je l'ai recuperer car il y avait l'autoradio d'origine dedans surtout afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ca dépanne pas trop pour moi car ma mamie 6 est une 12 volts de 69 mais ca peut dépanner quelqu'un du forum lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AMI8 41

La tu n’es pas malin si tu a cassé le bocal , dans quoi on va mettre les cornichons maintenant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en veut assez comme ca surtout que c'était un "nivoclair" comme sur mon ami 6 break!!Le cornichon c'est moi dans l'histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...