pbaudet94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai visité ce matin le conservatoire Citroen invité par le club Activa. Au milieu de plus de 300 voitures : Une Méhari et une Ami8 Break (comme chez moi ) Une Ami6 quazi neuve Maquette : Une super visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelle chance, j'espère y aller un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wow ca c'est la grande classe, qui plus est avec un peu être futur club où je vais m'inscrire (activa...) Je connais quelqu'un (carrossier) dont le patron à pour principal client le conservatoire citron, ils ont refait une deuche fourgonette ancienne en trois semaines seulement (outch) pour l'exposer aux 60ans de la deuch' , ca c'est un boulot qui pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yes, ça c'est cool. t'as d'autres photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui : Proto 2cv : Et son tableau de bord : Proto Méhari avec moteur 750cc refroidi par eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ahhhhh putain... la TPV, je l'adore!!!!!!!!!!! encore encore, met nous tout ce que tu as, pour nous faire rêver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alors en voici d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 DS N°31 : Proto DS V4 pas encore exposable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbe pbaudet94, si t'en a encore d'autre, n'hésite surtout pas, on est preneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'en remettrai demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une Lomax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Extraordinaire Oui encore des photos s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 22 avril 2008 DS avec Moteur Maserati (de la SM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'aime bien le K1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites