Fred 33 0 Posté(e) le 21 avril 2008 joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon et heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je te souhaite un bon anniversaire REMY et j’espère pour toi que l’année va passer vite pour que tu puisse passer ton permis l ‘année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Eh les z'amis!! !!!!!!Y z'ont pensé à moi!!!! Et c'est seulement maintenant que je revient dans le forum... Mais là c'est les vacances et je vais vraiment me lancer dans ma restauration!!!car depuis le temps rien à bouger... MErci!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut à tous, Je fais remonté ce post... Bon voilà, juste pour dire que je suis Majeur enfin!! enfin c'est plus mon permis que j'attand pour pouvoir roulé en bi-cylindre!!et aller à la nationale!! Je suis en conduite accompagnée mon permis c'est pour la première semaine de mai normalement,mon auto-ecole n'a pas de date prévu pendant les vacances... enfin pas grave... Bonne soirée @ bientôt!!! Et je souhaite un très joyeux anniversaire à tout les membres fétant leurs anniversiares aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 21 avril 2009 très bon anniversaire à toi Remy 18 ans on s'en rappelle olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon anniversaire , ça y est tu fait partie des grands aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon anniversaire rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 remy62 tres bon anniversaire rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 21 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites