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Bart E30

E30 bouffe de l'huile

Messages recommandés

Salut,
voila mon E30 fume beaucoup au demarage et au grande acceleration et il bouffe de l'huile!
j'en remet tout les 9 a 10 jour environ ca depend des fois c'est moin, donc je voulai savoir si c'est normal car elle a quand meme 26ans!
Oubien est ce un probleme moteur?
Pourtant il tourne rond voila et si en metant du METAL5 sa changerai quelque chose


Merci d'avance Treveur

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Salut
Combien de kil a ta petite ?
Tu remet combien en 10jours ?
Elle fume comment , quelle couleur ?
Elle fume au ralenti ? Elle sent le cramer a la sorti du pot ?
Trouve tu quelle a tjr de la peche ?

Au pire Joint de queue de soupape !
Au plus pire je dirais Segmentation mais comme sa sur un fofo c pas dit lol
Mieu vaut que tu aille au cas echeant controlé ton taux de compression

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Clanbell74 a écrit:
Salut
Combien de kil a ta petite ?
Tu remet combien en 10jours ?
Elle fume comment , quelle couleur ?
Elle fume au ralenti ? Elle sent le cramer a la sorti du pot ?
Trouve tu quelle a tjr de la peche ?

Au pire Joint de queue de soupape !
Au plus pire je dirais Segmentation mais comme sa sur un fofo c pas dit lol
Mieu vaut que tu aille au cas echeant controlé ton taux de compression

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al1 a écrit:
Clanbell74 a écrit:
Salut
Combien de kil a ta petite ?
Tu remet combien en 10jours ?
Elle fume comment , quelle couleur ?
Elle fume au ralenti ? Elle sent le cramer a la sorti du pot ?
Trouve tu quelle a tjr de la peche ?

Au pire Joint de queue de soupape !
Au plus pire je dirais Segmentation mais comme sa sur un fofo c pas dit lol
Mieu vaut que tu aille au cas echeant controlé ton taux de compression


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cedric2212 a écrit:
al1 a écrit:
Clanbell74 a écrit:
Salut
Combien de kil a ta petite ?
Tu remet combien en 10jours ?
Elle fume comment , quelle couleur ?
Elle fume au ralenti ? Elle sent le cramer a la sorti du pot ?
Trouve tu quelle a tjr de la peche ?

Au pire Joint de queue de soupape !
Au plus pire je dirais Segmentation mais comme sa sur un fofo c pas dit lol
Mieu vaut que tu aille au cas echeant controlé ton taux de compression



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combien de kilometre a ton moteur?
clambell74 a tous dit, il y a de forte chance que se soit les joint de queud de soupapes, ou la segmentation.
il faudrait vérifier ton taux de compression pour savoir si c'est les segment ou les joint de queud de soupapes.
dans les deux cas, il faut ouvrir la bette.

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BM Bruch a écrit:
cedric2212 a écrit:
al1 a écrit:
Clanbell74 a écrit:
Salut
Combien de kil a ta petite ?
Tu remet combien en 10jours ?
Elle fume comment , quelle couleur ?
Elle fume au ralenti ? Elle sent le cramer a la sorti du pot ?
Trouve tu quelle a tjr de la peche ?

Au pire Joint de queue de soupape !
Au plus pire je dirais Segmentation mais comme sa sur un fofo c pas dit lol
Mieu vaut que tu aille au cas echeant controlé ton taux de compression




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zxmattr44800 a écrit:
BM Bruch a écrit:
cedric2212 a écrit:
al1 a écrit:
Clanbell74 a écrit:
Salut
Combien de kil a ta petite ?
Tu remet combien en 10jours ?
Elle fume comment , quelle couleur ?
Elle fume au ralenti ? Elle sent le cramer a la sorti du pot ?
Trouve tu quelle a tjr de la peche ?

Au pire Joint de queue de soupape !
Au plus pire je dirais Segmentation mais comme sa sur un fofo c pas dit lol
Mieu vaut que tu aille au cas echeant controlé ton taux de compression





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Rohhh mince j'ai perdu !! J'ai mis qu'un seul
On à le droit de rejouer ?? scratch








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Bonjours a tous donc le moteur a environ 300 000 ca deconne le conteur

OUI elle pue grave le cramé la vielle Huile brulée ca fume pas noir et pas blanc non plus vraiment on sent que c'est de lhuile et j'en rement environ 70cl c'est une estimation je ne sai pas vraiment et je trouve qu'elle manque de peche effectivement car un 320I ca fait 125 ou 129 chevaux.

et sinon oui au ralenti elle fume et quand a l'arret je met des coup d'acceleration donc si on peu m'aider ca me sauverai grave la vie merrci

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et pour voir le taux de compression faut allé dans un garage obligé?et sinon la segmentation quelqu'un a une idée d'un prix car je l'ai fait sur une 306 200euro alors pour un 6cylindre j'imagine pas


BON WEEK END A TOUS

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pour le taux de compression vas voir un garage, mais a 300000kms, le moteur doit etre usé.
pour les segments, je ne peut pas te dire de prix. mais parfoi ce n'est pas exessif.

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xav325i a écrit:
pour le taux de compression vas voir un garage, mais a 300000kms, le moteur doit etre usé.
pour les segments, je ne peut pas te dire de prix. mais parfoi ce n'est pas exessif.

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bah en faite j'ai merdé le moteur a environ 235000 kms pas plus ca cest sur

et si ce sont les joints de queu de soupape qui sont cuit ca ferai bouffé de lhuile je suis sceptique c'es mon avi je ne contredi personne je voudrai savoir comment ca ce peu kelle bouffe de l'huile merci

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a ce kilometrage, il est fort probable que se soit les joint de queu de soupapes ou les segments, ça peut etre les deux aussi. mais dans les deux cas, il faut ouvrir le moteur.

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Oui Bart si té joint sont cuit l huile passe automatiquement dans la chambre de combustion , lhuile brule,donc ton niveau baisse et les gaz sont noir mais sa peut etre aussi du a la segmantation vu que tu parle de puissance la cela se fait comme les joint mais dans l autre sens !!

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fumée noir a l'échappement est le signe distinctif d'un moteur trop riche
fumée grise a léchappement est le signe distinctif d'un mauvais mélange air/carburant (ou pour les diesel trop de gazoil)
fumée blanche a l'échappement est le signe distinctif d'une présence de liquide de refroidissement dans la combustion
cela peut aussi etre apres une grosse accèlération, moteur au ralenti, de la condensation dans les échappements.
fumée bleu a l'échappement est le signe distinctif d'une présence d'huile a la combustion, fumée bleu a la décélération cela est une preuve de joints de queue de soupapes HS

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Merci pour votre aide a tous je vais faire le necessaire et je vour retien au courant merci bon week end a tous

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bjr donc elle fume gris bleuté et je pence que la segmentation est a faire car
quand je prend une monté alors que je suis a 140kmh environ 3500 tours minute car le compteur marche quand il veu,accélérateur a fond elle ne pousse pas elle pert de le vitesse pareil quand je double et kil y a un connard qui double pour repartir c la merde obligé de passé de la 5ème a la 3ème donc voila mon souci donc je pence effectivement a une segmentation!

Est-ce que les joint de queu de soupape mort ferait ca?

Et si jamais vous avez un site pour des segment ca m'arrangerai car ca arrache un bras ché coussot

Plein de bonheur a vous

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Salut bart, vois dans la rubrique annonce si tu peux trouver un moteur tu gagnera ton temps et de l'argent... ce n'est qu'une suggestion bien sur.

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Non té joint de queue ne ferais pas sa mais Djer a raison change ton moulin a par si ta la motive

Car qui dit ouverture du moulin dit joint de cucu,vis ,aprés segment,déglassagedes chemise coussinet de bielles et ten profite pour les joint de queue et un rodage alors a ta place un moulin avec moins de kil risque de te prendre moins de temp et moins d argent !!

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quand sa fume bleauter et que sa plus de peche,c'est souvent le joint de cucu

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Si ta pas d'eau dans l huile ,D huile dans l eau que ton circuits de refroidissement n est pas en pression constente et que l huile ne remonte par la seul issu non ermetique (la jauge c ta segmentation donc vas faire controler t compression deja

Si je dit pas de connerie 8,8 voir 9,4 mini pour 10 a 11 en bonne santé (Taux Volumétrique en Bar)

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bjr a tous donc je vai suivre vos conseil je vais reflechir pour changer le moulin mais j'ai vai un calcul sur un site internet segment X6 plus joint de culasse plus coussinet de bielle ca me revien a 400euro et pour un bon moteur faut compter le double si c'est pas plus?quelqu'un sait ou je peu en avoir un pas trops cher et qui tourne bien merci

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et puis je suis bloqué pour les annonce je ne suis que un petit nouvo je vais cherché

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