BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ca c du boulot la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ca tu l'a dit ronan!!!sinon yep,déja ça me soul elle frotte dans tous les sens mais si je la relève du cul je t'explique même pas comment l'avant va dégager vite fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Dans le coup tu vas la garder Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je crois qu'il la repeinds pour mieux la vendre , s'il n'a pas changé d'avis ! En tout cas elle promet ! Bonne continuation Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 cedric2212 a écrit:Dans le coup tu vas la garder Matt?Nan nan,du coup je vais la remettre tip top pour le futur propriétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pense à aller sur le FB du BMteam Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 zxmattr44800 a écrit:ca tu l'a dit ronan!!!sinon yep,déja ça me soul elle frotte dans tous les sens mais si je la relève du cul je t'explique même pas comment l'avant va dégager vite fait!! bah faut la relever un peux de partout quoi, mais qu'elle pik quant même un peux du nez quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon c'est bon les mecs les jantes sont monté et.............glenou a relevé l'arrière de la voiture donc on est repartit sur les ressorts d'origines derrière et l'avant reste comme ça pour le moment car je trouve ça sympa!!bientôt les tofs! et au mois d'aout barbouillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 a ouai elle va grave piké du nez sa va fair simpa!!allez des toph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 palmeira44 a écrit:a ouai elle va grave piké du nez sa va fair simpa!!allez des toph! bientot mon pti manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 juillet 2011 Canon tout sa et avec la new peinture sa va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voici les tofs les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 simpas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sympa la peinture TUNING Non , je blague ! Et pas mal les ex roupettes de Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ou purée elle promet cette titine hate de voir avec sa nouvelle robe. J'adore ses baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ghetto styl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci les mecs Sinon pour le ghetto styl j'aurais aussi vu pouilleux styl' je pense que ça marche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut les mecs,donc avoir été absent pendant quelques semaines, je reviens avec de très mauvaise nouvelles sur mon projet dont je m'en serais bien passé! donc j'ai appris que la voiture que j'ai.....ba c'est pas la mienne!! je m'explique les numéros de série de constructeur et de frappe a froid ne sont pas les mêmes que sur la carte grise...comme un con j'avais oublier de regardé et en plus le controleur technique n'a pas vu!donc j'ai réussi a faire la carte grise et c'est lors de la contre visite qu'il s'en ait aperçu(forcément après avoir réalisé pas mal de frais!! . du coup j'ai pensée tous de suite a une voiture volé mais non car après avoir été me renseigné au près de la police elle est en attente d'immatriculation depuis 2004..... Pour résumé j'ai une carte grise d'une bmw 325 i coupé ou je sais même pas ou elle est et j'ai une 325 i coupé dont j'ai pas la carte grise mais qui n'est pas volé! donc la préfecture a ouvert une enquête et maintenant j'atend car ils m'ont dit que ca allait mettre du temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis désolé pour toi mec... Ah les bm et leurs cartes grises qui sont pas en regle... Je veux pas te ruiné le moral mais ca va prendre plusieurs mois... voir plus... Mais si elle n'est pas volée tu pourra peut etre la mettre a ton nom en refaisant une carte grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah la merde !!!!!!! et t'a pas moyen de recontacter l'ancien proprio pour lui demander quelques explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 calibrarnaud a écrit:Ah la merde !!!!!!! et t'a pas moyen de recontacter l'ancien proprio pour lui demander quelques explications ? J'ai essayer de retrouver son numero mais sans succès... J'ai son nom et son adresse mais plus le tel et le mec habite a Bordeaux donc la misère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Si tu as son nom, tu peux peut-etre le retrouver sur facebook !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 Comme jtes dit au tel jui degoutez pour toi! Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 palmeira44 a écrit:Comme jtes dit au tel jui degoutez pour toi! Bon courage!!Merci manu!! Et yep j'ai essayer mais il a pas l'air d'avoir de compte Facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah p'tain trop dégoute pour toi Matt ! Mais moi aussi j'ai peur que sa traine à mort tout sa pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bordeaux,c'est pas loin,2h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 heu j ai loupe un episode surement ! mais pourquoi veux tu aller a bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ludo_205 a écrit:heu j ai loupe un episode surement ! mais pourquoi veux tu aller a bordeaux?Pour résumé j'ai une carte grise d'une bmw 325 i coupé ou je sais même pas ou elle est et j'ai une 325 i coupé dont j'ai pas la carte grise mais qui n'est pas volé! donc la préfecture a ouvert une enquête et maintenant j'atend car ils m'ont dit que ca allait mettre du temps.....Et vidad si j'avais que ça a faire peut etre mais en ce moment je suis débordé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas cool Matt la misère, j'espère que ça vas s'arranger pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut les mecs ça faisait un bail que j'avais pas de donner nouvelle!! donc l'année 2012 commence bien pour moi car je vais récupérer ma carte grise!!! donc heureux comme tout et va pouvoir reprendre les travaux en cour elle a pas changer depuis la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 CHAMPAGNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca c'est bon! cool Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 cedric2212 a écrit:Ca c'est bon! cool Matt merci mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 janvier 2012 Michto mon p'tit Matt ! Sa va te rendre toute ta motivation de la savoir à nouveau en règle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 zxmattr44800 a écrit:CHAMPAGNE!!! on se voie tout les jour et j ai pas vu le champ moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites