Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

ma nouvelle ptite 325i coupé!!

Messages recommandés

ca tu l'a dit ronan!!!
sinon yep,déja ça me soul elle frotte dans tous les sens mais si je la relève du cul je t'explique même pas comment l'avant va dégager vite fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il la repeinds pour mieux la vendre , s'il n'a pas changé d'avis ! En tout cas elle promet ! Bonne continuation Matt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Dans le coup tu vas la garder Matt?

Nan nan,du coup je vais la remettre tip top pour le futur propriétaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
ca tu l'a dit ronan!!!
sinon yep,déja ça me soul elle frotte dans tous les sens mais si je la relève du cul je t'explique même pas comment l'avant va dégager vite fait!!
bah faut la relever un peux de partout quoi, mais qu'elle pik quant même un peux du nez quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon les mecs les jantes sont monté et.............glenou a relevé l'arrière de la voiture donc on est repartit sur les ressorts d'origines derrière et l'avant reste comme ça pour le moment car je trouve ça sympa!!
bientôt les tofs! et au mois d'aout barbouillage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la peinture TUNING Laughing Non , je blague ! Et pas mal les ex roupettes de Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs,donc avoir été absent pendant quelques semaines, je reviens avec de très mauvaise nouvelles sur mon projet dont je m'en serais bien passé!
donc j'ai appris que la voiture que j'ai.....ba c'est pas la mienne!! je m'explique les numéros de série de constructeur et de frappe a froid ne sont pas les mêmes que sur la carte grise...comme un con j'avais oublier de regardé et en plus le controleur technique n'a pas vu!donc j'ai réussi a faire la carte grise et c'est lors de la contre visite qu'il s'en ait aperçu(forcément après avoir réalisé pas mal de frais!! . du coup j'ai pensée tous de suite a une voiture volé mais non car après avoir été me renseigné au près de la police elle est en attente d'immatriculation depuis 2004.....

Pour résumé j'ai une carte grise d'une bmw 325 i coupé ou je sais même pas ou elle est et j'ai une 325 i coupé dont j'ai pas la carte grise mais qui n'est pas volé! donc la préfecture a ouvert une enquête et maintenant j'atend car ils m'ont dit que ca allait mettre du temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi mec... Ah les bm et leurs cartes grises qui sont pas en regle... Je veux pas te ruiné le moral mais ca va prendre plusieurs mois... voir plus... Mais si elle n'est pas volée tu pourra peut etre la mettre a ton nom en refaisant une carte grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibrarnaud a écrit:
Ah la merde !!!!!!! et t'a pas moyen de recontacter l'ancien proprio pour lui demander quelques explications ?

J'ai essayer de retrouver son numero mais sans succès... J'ai son nom et son adresse mais plus le tel et le mec habite a Bordeaux donc la misère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Comme jtes dit au tel jui degoutez pour toi! Bon courage!!

Merci manu!! Et yep j'ai essayer mais il a pas l'air d'avoir de compte Facebook!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah p'tain trop dégoute pour toi Matt ! Mais moi aussi j'ai peur que sa traine à mort tout sa pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
heu j ai loupe un episode surement ! mais pourquoi veux tu aller a bordeaux?

Pour résumé j'ai une carte grise d'une bmw 325 i coupé ou je sais même pas ou elle est et j'ai une 325 i coupé dont j'ai pas la carte grise mais qui n'est pas volé! donc la préfecture a ouvert une enquête et maintenant j'atend car ils m'ont dit que ca allait mettre du temps.....

Et vidad si j'avais que ça a faire peut etre mais en ce moment je suis débordé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs ça faisait un bail que j'avais pas de donner nouvelle!!
donc l'année 2012 commence bien pour moi car je vais récupérer ma carte grise!!!
donc heureux comme tout et va pouvoir reprendre les travaux en cour elle a pas changer depuis la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michto mon p'tit Matt ! Sa va te rendre toute ta motivation de la savoir à nouveau en règle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...