EExamplez 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Dis donc JOJO ton ami6 en signature ne s'arrète jamais , car des fois j'ai envie comme à la fête foraine de tirer dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle passe trop vite tu ne pourras jamais l’avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'aurais sa peau , foi de luky luke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est a celui qui attrape le drapeau en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pascal je sais que tu es l'homme qui tire le plus vite ta femme me la confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et en plus y rate toujours ça cible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Yann pour une foie tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dites donc vous deux , je vais vous botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu commence par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si il est souple (pppffffff) il peut nous avoir en même temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Citation :si il est souple (pppffffff) il peut nous avoir en même temps!!!! ça c'était il y a vingt ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t'es trop gentil JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites