Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

mon nouveau bolide

Messages recommandés

Salut a tous amis BMistes

Je reviens après quelque temps d'absence vous présenter la remplacante de mon 316i e46

donc c'est un 328i coupé e36 de 1996

pack luxe
chassi M + pont autoblocant (de serie)
volant sport 3 branche

La voiture est purement d'origine jamais bidouiller et toujours entretenu correctement (carnet d'entretien complet)
elle a 181 000km et en super état
Je l'ai acheté a un passionner de la marque aussi qui passe en m3 mais il fait pas parti du forum

je vous laisse regarder les photos ca parle plus qu'un descriptif détaillé ^^




















Voila j'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tes photo sont un poil grande!!! ShockedLaughing
sinon belle acquisition ca doit te changer la vie par rapport a ton 316!! et l'intérieur est vraiment en superbe état et tu a des projet dessus ou tu va la laisser entierement d'origine?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
désoler pour la taille des photos je les ai pas redimenssionner

oui elle est vraiment nikel le cuir rien a dire la carrosserie un seul et unique coup de portière mais leger c'est le seul truc

et pour les modifs oui il y en aura et pas des moindres ^^

merci pour vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition Seb , sa valais le coup d'attendre ! Et le proprio devais en prendre grand soin vu l'état du cuir car bien souvent ils ne sont pas aussi frais , et ce moulin avec autobloc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
oui ca valais le coup d'atendre c'est clair ca me change bien de mon 316 Laughing
et oué il en prennais vachement soin elle sortait que les weekends toujours entrenu bref nikel
c'est surtout le moteur qui me plaie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne un 2.8L en six sa cartonne , moi quand je cherchai je les voyais pas en dessous de 5500 pour 190000kms en état très moyen Crying et j'suis tombé sur mon mazout par hasard mais bon l'essence reviendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca se fait rare des e36 dans cette état la encore plus pour un 328 j'ai vraiment sauté sur l'occasion et j'en suis pas mécontent pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et tres propre!! cets bien celle ke je te dizai ki est a barbechat, le "voisin" a mickae36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super caisse et un 328i ca marche du tonnerre, et je sais de quoi je parle , demain je taf pas, si tu veux on essais de ce voir sur angers pour se monter nos joujou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fh328icab a dit :

Citation :
demain je taf pas, si tu veux on essais de ce voir sur angers pour se monter nos joujou????


Attention y a des jeunes qui regarde le FOFO Fab , Laughing
Sinon tu as des retour pour ta lame de PC Fabien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu: j'avais pas demander mais oui je pense que c'est bien celle la car j'ai été la chercher la bas donc dois pas y en avoir 50

fabien: demain je travail moi mais une prochaine fois avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb : dommage pour demain, ca aurait ete cool

adrien : pas de news de josé, il a pas du se connecter...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait me dire les dimenssion max autoriser pour les photos que je l'ai mettes bien parce que la ca crain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila photos redimenssionnées ;)
j'attend vos coms pour ceux qui auraient eu la fleme de parcourir 15m avec leur sourie pour voir les photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi cest celle la, il roulai pu avec depuis perpete car tout lhiver elle est resté dehore, le type roulai avec la 205blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ;)

oué il m'a dit qu'il la sortait que le weekend et la semaine il allait au boulo avec sa 205
en tout cas j'en suis vraiment pas decu elle est nikel et je vais la préserver aussi j'ai pas envie de lui mettre 10 000km en quelque mois

et puis faut que je vois pour les modifs aussi ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe apparament elle a l'air vraiment très propre sa doit changer de la 316 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je revient de vacances et j avais pas vu ta nouvelle acquisition
tu a enfin trouvé!!!!
nikel en tous cas un 328
tu a plus qu a mettre un pont de 325!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin ^^
lol pour le moment les première choses qui vont changer ca va etre purement ésthetique et il y a du boulot ^^
mais je vais atendre un peut et tout faire d'un seul coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
oui enfin ^^
lol pour le moment les première choses qui vont changer ca va etre purement ésthetique et il y a du boulot ^^
mais je vais atendre un peut et tout faire d'un seul coup

moi j'aimerais bien mais pas de sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing moi j'ai pas la totalité de la somme de mes pièces encore donc je vais bosser encore un peut et tout commander d'un seul coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
Laughing moi j'ai pas la totalité de la somme de mes pièces encore donc je vais bosser encore un peut et tout commander d'un seul coup

tu commandera pour moi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , dit moi, j'ai cru voir ta voiture entre actiferm et del arte, je me suis meme arreté pour voir, elle a l'air bien sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah Ya un pti 328 avec les meme jantes qui traine par la bas, il est bien propre, sinon tu taf la????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...