Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart E30

Consomation

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Deja une bonne et heureuse année a tous quelle vous soit favorable s'en trops d'exces!!!!

Voila j'ai un 320I de 1984 donc E30 j'y ai mis un kit d'admission est ce bien ou pas??
Et quesque je peut fair comme reglage pour avoir une plus basse consomation?j'ai entendu dire que les boitier additionnel ou puce c'etait valable

n merci pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bart e30, et si tu passais par la case ''Présentation des membres'' pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année à toi aussi
Le fait de metre un kit d'admition en général , pour ne pas dire tout le temps fait grimpé la conso car cela influ sur le mélange air essence , alors que ton calculateur n'est pas programmé pour .
Je pense qu'une reprog te fera redescendre ta conso à la normal si tu garde le pied léger , mais si tu as le pieds lourd ta conso en seras d'encore plus accentuée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais laisse la en normale c a dire dans sa boite d origine avec un filtre KN par exemple !!

Moi je trouve quelle a des trou a l acceleration et moins de reprise a par avoir une boite a air dynamique ou un cloisoné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut savoir si cet un kit d'admission direct ou dynamique nan? ah moin que ca change rien mais peut etre que l'un fait plus consommer que l'autre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Bart E30 et bonne année aussi ! Pense à te présenter (toi et ton e30 ) dans les rubriques prévus à cette effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'est planté de section Bart E30 en plus, là tu est dans les suggestions pour le fonctionnement du forum c'est marqué dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Tu t'est planté de section Bart E30 en plus, là tu est dans les suggestions pour le fonctionnement du forum c'est marqué dessus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...