crac1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dites donc les filles c'est quoi ce bandeau publicitaire ?????? les fondateurs et modos auraient-ils un lien avec ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi aussi je ne comprend rien est ce qu’il faut un décodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 avril 2008 si c'est bien celui que je crois, ça a un rapport direct avec les fondateurs et les modos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Si vous parlez du bandeau publicitaire en haut du forum, les pubs changent régulierement. donc, pour bien faire,(c'est a dire se moquer des fondateurs de façon efficace) il eu peut être fallu faire une capture d'écran parce que là, je vois pas l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites