Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benm31

voici ma M3 e46

Messages recommandés

voici quelques tofs de ma M3
















et voici le moteur issue de la M5 e39 un v8 extraordinaire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut benji, je trouve sa formidable << mais je suis un puriste >> donc si une aussi belle voiture te plais ainsi soite
elle reste vraiment térible

a quant les vidéo pour voir un ti peut comment sa marche fort

amitiè

thiery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la il y a du très très lourd, franchement super projet,elle est vraiment terrible bravo!! Et a 25 ans en plus!!! ShockedShocked
Sinon tu as des chiffres a nous donner un peu?! Style 0 a 100, ou le poids du véhicule...ect
En tout cas j'en connais un ta caisse il va l'adorer en full black( hein Adrien!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau joujou,pourrais tu nous parler un peut plus en detail de ta belle:chassis,frein,moteur,ce que tu lui a enlevé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ces compliments, l'auto à été préparé par le garage Banet sport à céssieu à la base ce fut une M3 toutes option puis au vu des diffilcultés et des risques sur la route j'ai décidé de la convertir en une auto de piste et de plaisir. Aujourd'hui elle pèse environ 1400kg pour la puissance elle doit passer chez heinz performance à mezieu à coté de lyon le chassis et soudé et préparé piste amorto kw variante 2 et 3 frein D2 8 pistons et 6 pistons malle toit et capot carbone jante ultralegerra en 19 puis je rajouterais ce que j'ai oublié..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain si sa c'est pas la classe tout se qui me botte se trouve ici réunit ! j'avais déjà vu ce type de préparation dans le BMworld , de chez Banet autosport ! La méga-classe ! Et les jantes noires Tip Top et les pole position de Récaro ! pour moi c'est la caisse de mes rêves , mais pour un e36 de mon coté Crying !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la caisse dans le bmworld c'était celle là mais dans sa peinture d'origine avec encore l'intérieur c'était au tout début de la phase de préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okay , en tout cas superbe auto ! Par contre sa coute combien la pose du moteur me e36 la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celà vaut mieux que tu appelle le garage car moi ma prépa c'est un arrangement entre moi et banet car c'est sa caisse de pub et c'est un amie donc pour le tarif je peut pas dire désolé... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay , j'appellerai pour 2 -3 autres infos par la même occasion ! Bon , j'te laisse j'suis naz à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie caisse ben rien a dir
ha macadam et les e36 avec jantes noir c'est une grande
histoire d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur de la m5 e39 c est un truc de dingue mais dans une e46 alleger sa doit être un truc de debile!! super voiture J aurai bien voulu essayer sa pour voir la difference entre ta voiture et ma M5,il doit y avoir une bonne difference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture qui a l'air bien affutée

Avis aux amateurs je peux en avoir une provenance allemagne. M3 E46 moteur M5 également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benm3 a écrit:
pour celà vaut mieux que tu appelle le garage car moi ma prépa c'est un arrangement entre moi et banet car c'est sa caisse de pub et c'est un amie donc pour le tarif je peut pas dire désolé... No


Tu parle d'arrangement toi, il en faudrais tous les jours des arrangements comme ça, super caisse un truc de porc comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Vraiment un joli Joujou !!! Est-tu content des D2 ????


oui je suis content des étriers mais moins des disques je trouve qu'ils se voilent assez vite en usage intensif aprés il faut respecter la chauffe sinon au premier freinage tu les tues
et prochainement je vaisd essayer de vous poster la vidéo de la sortie circuit de décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benm3 a écrit:
Akuna a écrit:
Vraiment un joli Joujou !!! Est-tu content des D2 ????


oui je suis content des étriers mais moins des disques je trouve qu'ils se voilent assez vite en usage intensif aprés il faut respecter la chauffe sinon au premier freinage tu les tues
et prochainement je vaisd essayer de vous poster la vidéo de la sortie circuit de décembre

vivement les petites vidéos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Magnifique voiture qui a l'air bien affutée

Avis aux amateurs je peux en avoir une provenance allemagne. M3 E46 moteur M5 également



MOI JE LA VEUX MAIS POUR 5000E C EST BON ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit bien déboiter c'te ///M
peut etre qu'un de ces 4 on tournera ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le copyright des tof on fais comment?

sinon G encore mal au C... de la façon que tu ma déboiter a ledenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
une charette de compette !!


ça c une charrette du diable et y a point de bœuf pour la tiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...