benm31 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 voici quelques tofs de ma M3et voici le moteur issue de la M5 e39 un v8 extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi mec je trouve sa trop top ta caisse sa doit marché tres tres tres fort si tu a des video moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry02120 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut benji, je trouve sa formidable << mais je suis un puriste >> donc si une aussi belle voiture te plais ainsi soite elle reste vraiment térible a quant les vidéo pour voir un ti peut comment sa marche fort amitiè thiery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 aile sa pique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors la il y a du très très lourd, franchement super projet,elle est vraiment terrible bravo!! Et a 25 ans en plus!!! Sinon tu as des chiffres a nous donner un peu?! Style 0 a 100, ou le poids du véhicule...ectEn tout cas j'en connais un ta caisse il va l'adorer en full black( hein Adrien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 très beau joujou,pourrais tu nous parler un peut plus en detail de ta belle:chassis,frein,moteur,ce que tu lui a enlevé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benm31 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 un grand merci pour ces compliments, l'auto à été préparé par le garage Banet sport à céssieu à la base ce fut une M3 toutes option puis au vu des diffilcultés et des risques sur la route j'ai décidé de la convertir en une auto de piste et de plaisir. Aujourd'hui elle pèse environ 1400kg pour la puissance elle doit passer chez heinz performance à mezieu à coté de lyon le chassis et soudé et préparé piste amorto kw variante 2 et 3 frein D2 8 pistons et 6 pistons malle toit et capot carbone jante ultralegerra en 19 puis je rajouterais ce que j'ai oublié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2010 P'tain si sa c'est pas la classe tout se qui me botte se trouve ici réunit ! j'avais déjà vu ce type de préparation dans le BMworld , de chez Banet autosport ! La méga-classe ! Et les jantes noires Tip Top et les pole position de Récaro ! pour moi c'est la caisse de mes rêves , mais pour un e36 de mon coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benm31 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la caisse dans le bmworld c'était celle là mais dans sa peinture d'origine avec encore l'intérieur c'était au tout début de la phase de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah okay , en tout cas superbe auto ! Par contre sa coute combien la pose du moteur me e36 la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moteur de Meuhh 5 , bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benm31 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pour celà vaut mieux que tu appelle le garage car moi ma prépa c'est un arrangement entre moi et banet car c'est sa caisse de pub et c'est un amie donc pour le tarif je peut pas dire désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2010 Okay , j'appellerai pour 2 -3 autres infos par la même occasion ! Bon , j'te laisse j'suis naz à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jolie caisse ben rien a dirha macadam et les e36 avec jantes noir c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vraiment un joli Joujou !!! Est-tu content des D2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le moteur de la m5 e39 c est un truc de dingue mais dans une e46 alleger sa doit être un truc de debile!! super voiture J aurai bien voulu essayer sa pour voir la difference entre ta voiture et ma M5,il doit y avoir une bonne difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Magnifique voiture qui a l'air bien affutée Avis aux amateurs je peux en avoir une provenance allemagne. M3 E46 moteur M5 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 décembre 2010 maman! supereprojet!! tu doi bien tamusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 benm3 a écrit:pour celà vaut mieux que tu appelle le garage car moi ma prépa c'est un arrangement entre moi et banet car c'est sa caisse de pub et c'est un amie donc pour le tarif je peut pas dire désolé... Tu parle d'arrangement toi, il en faudrais tous les jours des arrangements comme ça, super caisse un truc de porc comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 felicitation, super caisse, cela laisse reveur, tu passe quand tu veux sur angers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benm31 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Akuna a écrit: Vraiment un joli Joujou !!! Est-tu content des D2 ????oui je suis content des étriers mais moins des disques je trouve qu'ils se voilent assez vite en usage intensif aprés il faut respecter la chauffe sinon au premier freinage tu les tues et prochainement je vaisd essayer de vous poster la vidéo de la sortie circuit de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 benm3 a écrit:Akuna a écrit: Vraiment un joli Joujou !!! Est-tu content des D2 ????oui je suis content des étriers mais moins des disques je trouve qu'ils se voilent assez vite en usage intensif aprés il faut respecter la chauffe sinon au premier freinage tu les tues et prochainement je vaisd essayer de vous poster la vidéo de la sortie circuit de décembre vivement les petites vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Birdy85 a écrit:Magnifique voiture qui a l'air bien affutée Avis aux amateurs je peux en avoir une provenance allemagne. M3 E46 moteur M5 également MOI JE LA VEUX MAIS POUR 5000E C EST BON ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tout simplement magnifique!!! vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle doit bien déboiter c'te ///Mpeut etre qu'un de ces 4 on tournera ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et pour le copyright des tof on fais comment? sinon G encore mal au C... de la façon que tu ma déboiter a ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 une charette de compette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je kif trop les m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 yeppa2s a écrit:une charette de compette !! ça c une charrette du diable et y a point de bœuf pour la tiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 non devine j'aimerai bien l'avoir moi cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites