Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didmetz

Problème clignotant sur BMW 323i

Messages recommandés

Salut à tous, je connais un ptit souci sur ma BMW 323i ; en fait le clignotant avant gauche fonctionne lorsqu'il le veut bien. Quelquefois celui-ci ne clignote pas, ce qui emballe mon témoin de clignotant sur le tableau de bord.
Je pensais à l'ampoule avant gauche de grillée, mais si cela était le cas, cela ne fonctionnerait aucune fois...
Que puis je faire pour rectifier ce ptit souci svp ? ce n'est pas grave, mais le clic clac d'un clignotant qui s'emballe est plutôt fatiguant !

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien sa me la fait une fois moi, je croyait que c etait l empoule et en faite non
peut etre le commodo qui fait des sienne tous simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change quand même ton ampoule et nettoie tes connections. j'ais eu le cas avec mes veilleuse, l'ampoule n'était pas grillé mais vieille et il y avais une mauvaise connection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Change quand même ton ampoule et nettoie tes connections. j'ais eu le cas avec mes veilleuse, l'ampoule n'était pas grillé mais vieille et il y avais une mauvaise connection.

Ca m'est déja arrivé sur un autre vehicule , l'oxidation empechait aléatoirement l'ampoule de fonctionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...