Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry02120

grand question ???

Messages recommandés

bonjour je viens d'être contacter pas mon frère << un ti pe marsaillais >> sur le bor mais dans le doute je voudrais votre avis

exp......

une Golf 5 R-Line 2.0 TDI. VS . M3 E46
d'aprés vous qui gagne sur la puissance ??

rapport poid puissance qui va le mieux ???

une cource s'impose vis a vis de mon frère sans doute pour avoir une idée présise soit que le M3
sais de la << dobe >>

ou la Golf R-Line 2.0 TDI

merci de vos réponses

amitiè
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur la golf v ce prend une branlé phénoménal, les chiffres le prouve d'autant que ronan tu t'es planter dans le choix de la béhème parce qu'il parlait d'une M3 e46 et que le modèle que tu as pris dans la comparaison c'est l'e36 (321cv) alors imagine avec 343 bourrin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors la 4 pattes au fioul , c'est quand la M n'as plus d'essence !
C'est pas un Marseillais , c'est l'ESPRIT Marseillais qui le possède !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Ou alors la 4 pattes au fioul , c'est quand la M n'as plus d'essence !
C'est pas un Marseillais , c'est l'ESPRIT Marseillais qui le possède !


00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour une 205 Diesel contre la M3 E46 c'est la 205 qui passe devant ou bien c'est l'inverse scratch


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdi, faut pas abusé kand meme !

si sa se trouve ton frere etai dans un etat comme le fameaux : a la santé du colonel! kon connais bien!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Et pour une 205 Diesel contre la M3 E46 c'est la 205 qui passe devant ou bien c'est l'inverse scratch


Laughing

Arf c'est pas simple!!!! Mmmmm j'hesite..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
moi jdi, faut pas abusé kand meme !

si sa se trouve ton frere etai dans un etat comme le fameaux : a la santé du colonel! kon connais bien!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crnizmaj a écrit:
c'est une blague ce sujet ? lol!


aparament non, mes kant tu lui cest se ki vien a lideé comme a moi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa n'est pas une blague, alors j'explique ce qui l'a fait comme modif

il a été du coté de Bordeau faire une reprog chez << caprog >> un truc comme sa excusez-moi si je me trompe sur le nom.

donc d'apret ces dire il passe de 170cv a 210 cv !! la j'avous que je ne sais pas.

Et il va faire modifier la boite a clapé << et la je suis largué >> car je ne sais même pas de quoi il parle.

mais je lui est conseiller de faire une demande d'info au grand préparateur de voiture dans cette région soit << DELAGE SPORT >> car je sais qu'il ne fait pas que de la BM.

alors je me doute que sa Golf n'a rien a voir avec un M3 E46.

mais avec elle tel prépa que va t'il gagné vraiment .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Thierry avec sa reprog , son mazout doit etre pas mal mais sa n'a rien à voir avec une sportive ! moi je pense qu'un diesel vaut presque un essence quand un essence à 30cv de moi que le mazout (sur la meme caisse) , car un essence peut se conduire sportivement car la plage d'utilisation d'un diesel est plus limitée !


Quand j'étais arpet j'avais une Golf3 1.6L(75cv) et mon pote une 206 2.0hdi(90cv) et en première et deuxième il avait une avance minime et une fois m'a troisième mise il était largement derrière ! Et d'un poing de vue dynamique il avais plus de pèche sur c'est 2 premiers rapport point barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute thierry ton frangin tu peut lui dire que tu le prends quand tu veut, tu lui mets ça race et après il rentreras chez lui gentillement avec la queue entre les jambes, franchement même avec mon 330ci je lui mets ça pile au pire il me tiendrais un peut au démarrage avec ses 210 cv mais une fois arrivé à 160 il serais dans les choux. Entre un 4pattes mazout tdi et un 6L 3,2l atmo avec vanos et une morticité de taille il halucine mais bon avec les tunes qui à payer pour ces bidouilles !!! faut qu'il se justifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute un peut mais comme je suppose un
M3 E46 Vs GOLF 2.0L R-LINE est en vue juste pour lui faire comprendre que si il voulais une vrais caisse il y avais pas mieux que BM

je voius tien au jus et surtous a la date que cela risque de ce faire histoir de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thierry02120 a dit :

Citation :
je voius tien au jus et surtous a la date que cela risque de ce faire histoir de rire


oui une vidéo , avec sa tête après sa pilule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crnizmaj a écrit:
il va modifier la boite a clapet ? c'est un scooter qu'il a ?

boîte à clapets carbone del orto avec carbu de 17 et un pot kenji vario ou un bon vieu RGD à pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry02120 a écrit:
oué il prend sont golf pour une moto-billette sa je connais j'avais une veille motobécan il y avais un truc de ce genre


Tout a fait

Ton frere te nargue .
A mon avis prends ça a la plaisenterie , et s' il veut vraiment faire une acceleration contre la ///M bah tu va bien te marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire il hallucine ton fréro ! t'as plus d'un litre de cylindré que lui, 2 piston de plus en essence +130 cv !
il devrai amplement resté dans ton rétro, et devenir de plus en plus petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une pilule qui va ce prendre mais un boulevard

et pour la video, j'espere que tu a un grand zoom, car ten aura besoin vu la distance qui va vous séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené une golf 5 tdi 170cv la semaine dernière, je possède un m3 e46 cabriolet (plus lourd que ton coupé) donc je suis bien placé pour te dire que la golf 5 se prend une pige du plus bel effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...