Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier20

Yo le printemps!!!

Messages recommandés

Enfin, le beau temps arrive en Pologne!!! cheers Les dernieres neiges de la semaine derniere ont vite fondu, et on va pouvoir ressortir les meubles de jardin et surtout réveiller mes deux belles, qui dorment depuis novembre...
La batterie de Rozeline est en charge, et je vais pouvoir la ramener ce soir a la maison ou elle est attendue avec impatience par les enfants! I love you A part une ampoule de phare a changer, je n'ai strictement rien fait comme travaux cet hiver , mais bon, elle venait de recevoir une nouvelle boite de vitesse... On verra l'hiver prochain! Arrow
C'est la DS qui a eu mes faveurs cette année : j'ai profité de l'hibernation pour restaurer son tableau de bord jaeger (peinture, chromage, réparation de l'horloge), repeindre le bas de la planche de bord, traiter quelques petits points de rouille qui commençaient a apparaitre et réparer le starter. Y'a plus qu'a remonter, et d'ici quelques jours, ça sera bon.
Voici les photos :

quelle classe ce jaeger tongue
Ah bon ! t'as changé de boite de vitesse sur rozeline ? What a FaceWhat a FaceWhat a Face
t'as pas mis une boite girondine j'esperes,elles sont programmé pour revenir direct au camion jaune avec ce qu'il y a autour lol!lol!lol!

C'est gentil de me refaire le tableau de bord avant de me donner la DS .....

jp a écrit:
Ah quelle bande de reveur ces fondateurs

Ben ouais!

Je vous dirai plus rien! tongue

Une question : Est ce que je peux monter ce tableau de bord dans ma Dsuper 5 blanche de 1972 avec interieur Rouge ??? si ca passe pas super bien je peux le rentrer au marteau c'est pas un soucis ....

Euh oui oui ..... Jp est un garçon tres preteur ..... !!!!!!!!!!!!!

• Créer...