yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut la team's ! ça fait un moment que je me traîne une petite fuite d'essence, ca doit venir de l'avant car j'ai trouvé une petite tache d'essance au niveau de l'avant de l'auto, de plus au moment du pré-démarrage, il y a une odeur d'essence dans l'habitacle puis plus rien ! je voulais savoir, ou chercher cette fuite, si il y a un endroit particulier sur les e36 M50ps : avec roro on a vérifier vite fait, et aparament pas de fuite niveau injecteur, mais quelque petits tache blanchâtre suspecte sur le premier "tube" du collecteur d'admission, en tenant conte que l'essence s’évapore vite, d'ou la difficulté de la trouver, la fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 en générale c'est au niveau de la rampe des injecteurs il y a sur le retour et l'arrivé les durites souples, c'est elle en générale qui sont poreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 au niveau du "reniflard" ?? y'a 2 durite souple, mais ça doit pas etre là ! tu pence à la durit n°13 et la 12 ? sinon je dois contrôler toutes ces durits d'arrivé et d'entré en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi je pense a la 16 et 17, la 12 et 13 sont en métal et j'en ai jamais changer pour cause de fuite, mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai le meme soucis sur ma voiture elle pue l'essence... je verifierai les pieces indiquees sur le plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 fait une etincelle au démarrage la mitch tu va savoir direct d'ou ça vient comme dit mika je pense aussi à ce genre de durite qui devienne poreuse au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 change comme moi toutes té durites souples et té coliers j'ai fai pareil + tous les joint injecteur et celui du régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est en cour !!! j'ai mon manchon d'admission qui a une méga fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 celle ou l'actuateur vien dessus ?entre le débi et le papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites