Bree11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon anniversaire a vous deux !!!!!!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon anniversaire a vous et avec beaucoup de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince37 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour à tous avec un peu de retard, je vous remercie! comme cadeau je me suis offert une resto complete de mon moteur de mon ami6....! Bientot de nouveau sur la route et je pourrais faire des photos pour vous montrer ma p'tite DS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on attends ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il y en a qui ne se refuse rien pour leur anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites