AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voici la belle AMI de STEPHANE22 c’est la personne que je vous ais parlé dans l’ANTENNE BIGOUDAINE maintenant qu’il est inscrit je peux mettre ces photos STEPHANE ne sois pas timide présente toi que tout le monde puisse te connaitre KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 waouuuuuuu, superbe la m'ami. allez maintenant on attend la présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut ! Superbe break club bleu cristal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane221 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour,je m'appel stef 36 ANS suis carrossier peintre depuis 18 ANS et habite en bretagne.Pour en revenir a l'AMI je l'ai récupéré suite a un heritage,elle est d'origine et n'a que 25000KM.C'est une club de69.D'allieur je recherche 2 de ces introuvables enjoliveurs (gala).Grace a l'ami,je m'en suis fait un autre:AMI6 22.Merci a tous pour ce super site que je découvre de jour en jour .C'est ma premiere voiture de collec,j'en est restaurée pas mal mais jamais elle ne m'on appartenue :domage.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Te voila enfin l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut stéphane22 Content de te connaitre...Nous voici 3 breton...Moi aussi j ai une club mais elle est de décembre 1968...Mais en moins bonne état mais bientot elle sera toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Franck tu as vu comme elle est belle la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Les Gala sont refabriqué on les trouve chez Citroshop.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cool merci bree pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Franck quand tu vas voir le prix tu vas partir en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 http://www.citroshop.com.preview4.oxito.com/catalog/product_info.php?products_id=1205&osCsid=a3f672b9399866c0308e76f957a2bf87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 OUAHHHHHHHHHHHH quelle bella . Cela donne envie d'en avoir une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pascal c’est une Bretonne celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quelqu'un peut il enlever le drapeau , ça fait mal aux yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mais tes lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mettre des lunettes de soleil pour regarder un drapeau breton qui vient d'un pays où il pleut 9 fois sur 10 , C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 En Normandie c'est 10 fois sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 12 avril 2008 AMI6 22 a écrit:En Normandie c'est 10 fois sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et c'est reparti entre le breton et le normand. salut stephane 22 et bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trés belle ami! Il est vraiment beau ce bleu... Et la maison est à vendre?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue et jolie auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonsoir Stephane22... ton break est splendide.... le mien est d'octobre 68 et de la même couleur...mais dis moi...la carrosserie est d'origine ou tu la refaite toi même?? à+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 13 avril 2008 AMI6 22 a écrit:Franck tu as vu comme elle est belle la sienne Franck, te laisses pas faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu sais une fois passer chez le carrossier elle sera belle aussi la mienne... Mais j avoue que son break est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Franck tu as très bien répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je vois qu'entre breton on se soutient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c est normal....mais tu sais pat j aime beaucoup la tienne meme si tes normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Barth a écrit:tu sais une fois passer chez le carrossier elle sera belle aussi la mienne... Mais j avoue que son break est vraiment magnifique. LA PLUS BELLE ; c'est la tienne pour toi c'est la mienne pour moi c'est la sienne pour ton voisin Le principale , c'est que l'on se fasse tous plaisir avec nos voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui nous sommes tous frères et soeurs car nous avons QUIMPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 13 avril 2008 Barth a écrit:c est normal....mais tu sais pat j aime beaucoup la tienne meme si tes normand En quelque sorte ma voiture est bretonne , vu qu'elle vient surement de RENNES LA JENAIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 13 avril 2008 AMI6 22 a écrit:Oui nous sommes tous frères et soeurs car nous avons QUIMPER JOJO VIENT NOUS PETER UNE DURITE . J'avoue qu'elle est bonne . BRAVO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C’est ça les grosses têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 avril 2008 AMI6 22 a écrit:Franck quand tu vas voir le prix tu vas partir en courant et la qualité est pas top il faut bien le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 avril 2008 une superbe 6 break club qui en fait rêver déjà beaucoup et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Barth a écrit:c est normal....mais tu sais pat j aime beaucoup la tienne meme si tes normand la mienne est mieux, la mienne est plus belle, je préfère la tienne..... vous parler de quoi au juste les mecs....?!!!????!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Yann à écrit Citation :la mienne est mieux, la mienne est plus belle, je préfère la tienne..... vous parler de quoi au juste les mecs....?!!!????!!??? De femmes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouffff, je commencait a avoir peur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane221 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui,la carrosserie est d'origine sauf l'aile avg que jai repeind;elle appartenai a la graand mere de ma copine qui habitai PARIS.Lavoiture est restée en Bretagne pendand toutes ses années au chaud dans un garage(premiere photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et bien je me répète...elle est MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non, magnifique; c'est plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci JP, mais c'est vrai que l'on peut hésiter entre ces deux adjectifs pour qualifier cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour Bienvenue et félicitations pour ce bijou de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors GUY tu es content tu les a vue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je suis HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ECOEURE. écoeuré de voir qu'un breton à une beak club plus belle que la mienne. démoralisé, honteux. tu m'avait pas dis ça jojo. elle est magnifique cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ho Philippe tu es loin de tout savoir mais c’est vrai que l’AMI6 de Stéphane est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je suis un ptit jeune moi, je sais, pas tout, moi, je débarque sur le forum, moi. ya quoi à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites