fanfan e36 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut peut ton maitre un Calculateur 325i e36 sur 320i e36. on ma dit que oui pour gagner de la puissance mais bon je suis pas surmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 novembre 2010 fanfan e36 a dit :Citation ::peut ton maitre un Calculateur 325i e36 sur 320i e36. on ma dit que oui pour gagner de la puissance mais bon je suis pas surmerciMoi sa m'étonnerai beaucoup , un 2.0L et un 2.5L sa n'as pas du tout la même cylindré , donc sa m'étonnera beaucoup ! Les gars pourront me conforté dans mon avis il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui moi aussi sa m'etonne mais bon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 novembre 2010 Envois un MP à bmiste49 ou Mickavr6 ou al1 , te auras la réponse juste ! Oui , se sont des bibles et bien d'autres encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je me trompe peut etre mes je pense pas :-) en installant un calculateur de 325 sur un 320 tu va perdre de la puissance!!!Ton calculateur est programmer pour un 2.0L et non pour 2.5L donc le volume, la course, le debit injection etc ne son pas les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 sans rentrer dans les détails, le pire avec ce style est de carrémént avoir une casse moteur exemple bruler une tete de piston a cause d'une injection trop décalé et trop grosse par rapport a un 2.0.Et je doute que cela donne un quelque gain de puissance, sinon cela serait trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites