Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croustiboite

question porte alu e36

Messages recommandés

salut , mc glennou et moi ,ont ce posaient la question ,quelle on ete les m3 e36 qui ont eu les portes alu?quel annee?est ce une option a l origine? scratch merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José me reprendra si je me trompe , mais seul les ///M3 3.2 de 97 durant une courte periode ont héritée des portes alu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce n'est que sur les 3.2L de 1998 ! En tout cas sur pour 98 , je vérifie d'main sur mes BMworld , il me semble avoir l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j ai pu lire ,certain disent qu il y as les 3.0 en fin de fabrication et les premier 3.2 jusqu au 03/97.bizar mais bon ... c est pour sa qu on ne c est plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout faux les gars !! les porte en alu, sont à la base sorti pour le M3 GT !! les 3.2 qui on suivie juste derriere, on hérité des fin de stock de ces porte là ! donc début 1996, d'ailleurs le M3 bleu estoril de 96 que josé avait, les avait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
tout faux les gars !! les porte en alu, sont à la base sorti pour le M3 GT !! les 3.2 qui on suivie juste derriere, on hérité des fin de stock de ces porte là ! donc début 1996, d'ailleurs le M3 bleu estoril de 96 que josé avait, les avait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
pour les gt je savai mais pour le reste non!!merci pour l info les mecs

grave merci on va se couche moin con se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament oui elle a les portes alu,je la presenterai ken elle sera propre car avec ma poisse ont me la niker sur un parking et quand elle etait en reparation!!rrrrrrrr sa me saoul,ont peut jamai avoir une voiture propre putinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai fait l'acquisition de ces portières alu mais le soucis c'est que je n'arrive pas à les démonter car la goupille qui maintien la portière me gène et je ne sais pas comment la démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...